Fugue à Kampot
Type: Itinéraires hors des sentiers battus
Durée: 3 jours / 2 nuits

Voyage sur-mesure au Cambodge : Des temples jusqu'aux magnifiques plages du Cambodge. Sur les rives du Golfe de Thaïlande, prenez les chemins de traverses à travers temples et campagne à la découverte du sud du Cambodge avec ses plages paradisiaques encore à l'état sauvage (plus pour longtemps).

Pour avoir mon prix

Voyage sur-mesure au Cambodge : Extension à Kampot en trois jours

Phnom Penh - Tonle Bati - Angkor Borei - Kampot - Phnom Penh

Déroulement du programme

Jour   1        Phnom Penh - Tonle Bati - Angkor Borei - Kampot

Dans un paysage bucolique de campagne cambodgienne, visite des temples Tonle Bati et Ta Prohm sur la route N°9 de Takéo et Kampot.Visite de Phnom Chisor qui domine la région du haut de sa colline avec les 2 tours de Prasat Néang Khmao et le temple de la vierge Noire. Promenade en bateau jusqu’à Angkor Borei, visite du temple de Phnom Da datant du VIè et VIIè siècles situé sur une colline dans un cadre idyllique. Continuation pour Kampot.

Jour   2        Kampot

Journée de visite: The  Kampong Trach Cave - Phnom Bak, Groh Pea Neak (la route est meilleure en saison sèche).

Jour   3        Kampot - Phnom Penh

Matinée visite de la ville coloniale de Bokor. Au début d'après-midi, départ pour Phnom Penh. 

Phnom Penh :

Selon les chroniques royales, la création de Phnom Penh remonterait à l’année 1434, trois ans après l’abandon d’Angkor par le roi Pona Yat qui cherchait alors un refuge hors d’atteinte des incursions siamoises. La ville ne devint cependant résidence royale permanente et capitale du Cambodge qu’en 1866 sous le règne du roi Norodom.Phnom Penh a été construit sur le site de Chatomukh, qui signifie ‘’les quatre visages’’ (car la ville est située au confluent de deux fleuves qui se ramifient en quatre bras).

Kampot :

La ville tire son importance à la fois de la mer et de la montagne toute proche et possède un certain charme en ce qui concerne la partie coloniale construite au bord de la rivière et faisant face au Bokor.

NostalAsie  NostalEurope  NostaLatina

Voyage sur-mesure en Asie, en Amérique Latine et en Europe
Réception physique à l'agence uniquement par rendez-vous (procédure Covid-19 appliquée). Demandes traitées par email info@ann.fr. Permanence téléphonique: Lun-Ven, 10-13h/14-18h

19 rue Damesme, Paris 75013.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29

01 43 13 29 29     info@ann.fr

© 1994 - 2021, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud) et en Europe
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE