Voyage sur-mesure Venezuela : Coro et son port
Cette ville de Santa Ana de Coro fut la première capitale du Venezuela, fondée en 1527 au début de la colonisation espagnole. Elle est la capitale de l’Etat de Falcón.
L’architecture de ce lieu est surprenante, mêlant le mudéjar espagnol et néerlandais au style plus local, créant des lieux uniques et impressionnants de beauté.
Vous serez ravis de découvrir les constructions de l’époque en parfait état de conservation et vous apprécierez de flâner dans ces rues aux couleurs si vives, splendides.
Vous ne pourrez pas vous perdre dans ces rues quadrillées, et vous y verrez bon nombre de magnifiques monuments dont l’Eglise de San Francisco, le musée d’art ou encore les lieux coloniaux en général.
Le port « la Vela » se situe dans la partie occidentale du Golfe de Coro où, pour la première fois, le drapeau des pays latino-américains a été hissé.
Laissez-vous emporter dans ces lieux que l’on ne voit nulle part ailleurs, au gré de l’histoire, en vous envolant avec NostaLatina, votre agence spécialiste de l’Amérique Latine.