1 190/ Personne
Train Chepe, de Los Mochis à Chihuahua
Type: Itinéraires hors des sentiers battus
Durée: 7 jours / 6 nuits

Spécialiste Mexique : Quel grand voyageur n'a pas entendu de ce train de légende du canyon du cuivre, Canon del Cobre, qui va de Chihuahua à Los Mochis ? C'est une excellente extension après l'autotour de la Baja Californie, à partir de 1 190 €/personne, base 2 voyageurs en formule Aquarelle, transferts et visites en regroupé, au départ de Los Mochis.

Pour avoir mon prix

Spécialiste Mexique : Extension en train de Los Mochis à Chihuahua en sept jours

Los Mochis - El Fuerte - Bahuichivo - Possada Barrancas - Creel - Chihuahua

Déroulement du programme

Jour   1      Los Mochis - Baie de Topolobampo - Los Mochis

Arrivée à l'aéroport de Los Mochis (de préférence le matin ou la veille). Accueil et départ pour un tour en bateau dans la baie Topolobampo. Transfert à l'hôtel. Libre et nuit.

Jour   2      Los Mochis - El Fuerte

Départ par la route pour El Fuerte. A l'arrivée, visite de la ville puis transfert à l'hôtel. Libre et nuit.

Jour   3      El Fuerte - Bahuichivo - El Cerro del Gallego - Cerocahui

Transfert matinal à la gare. Train pour Bahuichivo. A l'arrivée, accueil et transfert à l'hôtel. Après-midi d'excursion à El Cerro del Gallego pour voir le Canyon de la rivière Urique, le plus profond de la Sierra Tarahumara. Déjeuner, dîner et nuit à Cerocahui.

Jour   4      Cerocahui - Copper Canyon

Matinée libre pour vous balader puis transfert à la gare. Train pour Posada Barrancas. A l'arrivée, visite : "Balancing Rock", Divisadero, le parc national de Barrancas del Cobre. Déjeuner, dîner et nuit à Posada Barrancas.

Jour   5      Copper Canyon - Creel

Transfert par la route à Creel. Visites : le lac Arareco, les grottes Tarahumara, la mission Jésuite de San Ignacio et la vallée des champignons. Lunch-box. Nuit à Creel.

Jour   6      Creel - Chihuahua

Transfert par la route à Chihuahua. Visite des chutes Basaseachic, les plus hautes du Mexique, visite du musée Mennonite. Nuit à Chihuahua

Jour   7      Chihuahua

Matinée de visite de la ville, le musée de Pancho Villa et les bâtiments historiques. Transfert à l'aéroport.

 

FORMULE AQUARELLE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 1 190 € base 2 voyageurs. 

Les prix comprennent :  l'hébergement en hôtel avec petit-déjeuner + 2 déjeuners + 2 dîners + 1 lunch-box, les billets de train, transferts et visites en regroupé avec un chauffeur hispanophone et un guide anglophone, les frais d'entrées selon programme. 

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, les boissons, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances. 

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 600-800 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

La Barranca del Cobre (Canyon du cuivre)

Le plus grand canyon du pays dominé par des grands espaces vierges d'une nature grandiose faite de hauts-plateaux couverts de pins et de chênes et de profonds canyons hérissés de cactus. 

Chihuahua

Le plus grand canyon du pays dominé par des grands espaces vierges d'une nature grandiose faite de hauts-plateaux couverts de pins et de chênes et de profonds canyons hérissés de cactus.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2020, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE