Fugue bleue sur la côte Pacifique
Type: Itinéraires hors des sentiers battus
Durée: 3 jours / 2 nuits

Séjour Mexique : Il n'y a pas qu'Acapulco ou Puerto Escondido sur la côte Pacifique, en voici un exemple pour sortir des sentiers battus. Bienvenue à Ixtapa - Zihuatanejo !

Pour avoir mon prix

Séjour Mexique : Extension balnéaire à Ixtapa - Zihuatanejo en trois jours

Taxco - Ixtapa - Zihuatanejo - Ixtapa - Colima - Morelia ou Taxco

Déroulement du programme

Jour 1      Taxco - Ixtapa - Zihuatanejo

Départ pour la station balnéaire d'Ixtapa qui fût une ancienne plantation de noix de coco: cadre paradisiaque propice au farniente, plages de sable fin et végétation tropicale luxuriante. A 8 km de là subsiste encore le petit pittoresque village de pêcheur de Zihuatanejo avec une ambiance chaleureuse.

Jour 2      Ixtapa - Colima

Départ pour Colima, ville colonial au patrimoine éclectique surplombée par deux volcans en arrière plan.  Visite de la cathédrale, de l'église San Felipe de Jésus, de la maison d'Hidalgo ou bien encore de l'excentrique musée Zaragoza om on découvre une collection amusante de vieilles américaines des années 20 et 30.

Jour 3      Colima - Morelia (ou Taxco)

Après une dernière journée de détente départ pour Morelia ou Taxco pou reprendre la suite du programme.

Ixtapa

Station balnéaire d'Ixtapa qui fût une ancienne plantation de noix de coco: cadre paradisiaque propice au farniente, plages de sable fin et végétation tropicale luxuriante. A 8 km de là subsiste encore le petit pittoresque village de pêcheur de Zihuatanejo avec une ambiance chaleureuse.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2020, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE