Fugue de Managua à Granada
Type: Itinéraires hors des sentiers battus
Durée: 2 jours / 1 nuit

Voyage sur mesure Nicaragua : Entre Granada et Managua, quelques balades faciles à faire sans hésiter comme la randonnée sur les crêtes du volcan Masaya ou encore du volcan Mombacho.

Pour avoir mon prix

Voyage sur mesure Nicaragua : Volcans Masaya et Mombacho en deux jours

Managua - Parc National du Volcan Masaya - Granada

Déroulement du programme

Jour 1     Managua - Parc National du Volcan Masaya - Granada

Direction le Parc National du Volcan Masaya où vous pourrez observer de très près les emanations du cratère de Santiago. Vous pourrez également visiter son centre touristique qui vous apprendra à connaître l’évolution volcanique de la région, et découvrir la faune et la flore protégée du parc volcanique. Visite du marché de Masaya. Nui à Granada.

Jour 2     Granada - Volcan Mombacho - Granada

Journée de visite de la réserve naturel du volcan Mombacho. Dans l'après-midi, visite du mirador de Catarina et la lagune volcanique de Apollo. Nuit à Granada.

Managua

Managua est une ville réellement originale, son centre a été détruit par le tremblement de terre de 1972. Le Lac de Managua, petit frère du lac de Nicaragua embellit la ville, et lui donne un aspect portuaire.  Jusqu'au siècle dernier, Managua était un bourg, la ville s'est agrandit rapidement après avoir été élevée au rang de capitale en 1852.

Granada

A seulement 30 kilomètres de Managua se trouve la charmante ville coloniale de Granada, situé sur la côte ouest du " Grand Lac " à l'ombre du volcan Mombacho. Granada a été la première ville nicaraguayenne fondée en 1524 par le conquérant espagnol Francisco Hernandez de Cordoba. Aujourd'hui Granada est la troisième ville du pays. Autour de la Place Centrale, lieu de rencontre et de convivialité pour la population locale vous pourrez découvrir de charmantes constructions coloniales alternant avec des églises de style baroque.

NostalAsie  NostalEurope  NostaLatina

Voyage sur-mesure en Asie, en Amérique Latine et en Europe
Réception physique à l'agence uniquement par rendez-vous (procédure Covid-19 appliquée). Demandes traitées par email info@ann.fr. Permanence téléphonique: Lun-Ven, 10-13h/14-18h

19 rue Damesme, Paris 75013.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29

01 43 13 29 29     info@ann.fr

© 1994 - 2020, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud) et en Europe
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE