…selon NostalAsie pour les Nostaliens
Autotour ou en train, que ce soit pour votre voyage Corée de Sud ou dans d’autres pays d'Asie de l'Est, fidèles à notre conception, nous développons davantage les voyages en individuels, et nous nous adaptons aux exigences de nos voyageurs, afin que votre prochain projet en Corée du Sud porte une âme sur notre savoir-faire.
Quel sera le décalage horaire avec la France lors de votre voyage organisé Corée du sud ? Quelle est la meilleure saison pour faires on voyage, peut-on aller en Corée du Sud pendant les vacances d’été ? Quelles sont les formalités, doit-on avoir un visa pour aller en Corée du Sud ? Quelle est la durée et quelles sont les étapes essentielles d’un circuit classique en Corée du Sud ? Que peut-on visiter et combien coûte le Prélude en Corée du Sud pour un circuit individuel personnalisé? Comment aller en Corée du Sud ? Peut-on louer une voiture ou faut il avoir une voiture avec chauffeur une fois qu'on arrive à Séoul, la capitale? Comment sont les hôtels, quel est le niveau de l'hôtellerie sud-coréenne? Quelles sont les meilleures compagnies aériennes, quel est temps de vol et quel prix pour Séoul ? Retrouvez ici toutes les informations générales et pratiques pour préparer votre prochain voyage en Corée du Sud.
En savoir plusLors de votre séjour sur mesure au Japon, vous pourrez vous retrouver à l’époque Edo, notamment dans la région...
Alliant tradition et modernité, le Japon a su conserver ses sites historiques et culturels grâce au soin pris depuis...
Les circuits et itinéraires suggérés en Corée du Sud, à personnaliser
Organisez votre voyage en Corée du Sud selon vos envies, personnalisez-le à la carte: sites majeurs et vous pouvez même tenter quelques itinéraires hors des sentiers battus, randonnées ou séjour gastronomique, historique ou à la recherche des vieilles pierres, sites sacrés ou vestiges de l’histoire contemporaine. Voici quelques exemples d’itinéraires pour inspirer votre projet:
Circuits classiques Corée du Sud, Les Préludes
Pour les voyageurs visitant la Corée du Sud pour la première fois et disposant d'un temps limité. Ces itinéraires classiques vous emmènent visiter les lieux les plus représentatifs, les sites majeurs à ne pas manquer. Ces itinéraires peuvent aussi servir de base pour varier selon ses envies sur les extensions.
Itinéraires hors des sentiers battus, Les Fugues
Forts d'une connaissance approfondie des régions traversées, nous avons découvert en Corée du Sud un itinéraire, exclusifs, plutôt destinés à un second voyage, ou pour l'approfondissement d'une passion particulière: les Fugues, ou encore quelques Fantaisies ou Rhapsodies.
Séjour en Corée du Sud : Balnéaire, gastronomie...
Pour l’instant, on ne peut pas trop parler encore des séjours en Corée du Sud, que ce soit un séjour à thème ou quelques jours de repos en montagne.
Tendance Voyage Corée du Sud : écotourisme, sport, photos…
La grande tendance actuelle est des voyages "photos". On prendra son temps pour être aux bons endroits aux meilleurs moments pour la lumière, ou pour un événement particulier. La Corée du Sud est une destination photogénique à plusieurs titres, à nous consulter.
Bonjour,
Nous venons de retourner en France, juste un petit mot pour vous dire que nous sommes bien rentrés et que nous sommes revenus enchantés de ce périple en Corée.
La grosse surprise pour nous a été de constater à quel point personne ne parle anglais!!! On avait lu quelque trucs sur le sujet mais on pensait qu’il n’y avait que les français à être aussi nuls en anglais… Juste une légère frustration de na pas avoir pu communiquer comme nous voulions. On s’est rattrapé avec quelques guides croisés ça et là et surtout avec notre accompagnateur sur Séoul: il est super, n’en changez pas!
Je me suis régalée à la rencontre de toutes les traditions et religions du pays du matin calme; ça va beaucoup me servir pour la soutenance orale de mon mémoire de master en science et théologie des religions sur le bouddhisme won de Corée.
Évidement on a plein de souvenirs (les photos je n’en parle pas tant il y en a à trier), voire de remarques sur circuit, hôtels ou fiche de conseils mais je ne sais pas si ça vous intéresse. J’espère que vous avez fini par entrer au Tibet et que vous avez pu travailler là-bas comme vous espériez.
Au plaisir
Nathalie Th. – 2009
NostalAsie NostalEurope NostaLatina