1 580/ 1 Personne

Le duo Moscou - St Pétersbourg libre

Type: Voyage en groupe

Durée: 11 jours/10 nuits


Le duo Moscou - Saint Petersbourg a été conçue pour deux personnes souhaitant découvrir les deux villes très connues de Russie. Ce circuit sur mesure en Russie leur permettait d’avoir assez de liberté pour découvrir ces villes à leur rythme, tout en ne s’encombrant pas des recherches d’hôtel ou de moyen de locomotion pour aller d’une ville à l’autre.

Pour avoir mon prix

Prix : 1580 €/personne, pour un départ en juillet 2016,  base 1 passager.

Comprenant : Hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, supplément chambre single, le billet de train de jour.

Ne comprenant pas : Les vols internationaux (env. 400€), les transferts, les guides locaux, les visites et les frais d’entrées, le visa, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

DEROULEMENT DE SEJOUR

Jour   1     Paris - Moscou

Envol à destination de Moscou. Arrivée. Allez vous-même à l'hôtel.

Jour   2     Moscou

Journée libre en chambre et petit déj.

Jour   3     Moscou

Journée libre en chambre et petit déj.

Jour   4     Moscou

Journée libre en chambre et petit déj.

Jour   5     Moscou

Journée libre en chambre et petit déj.

Jour   6     Moscou - St Petersbourg

Allez vous-même  à la gare, train de jour pour St Petersbourg en seconde classe - départ 13h30. A l'arrivée, allez vous-même à l'hôtel, libre et nuit.

Jour   7     St Petersbourg

Journée libre en chambre et petit déj.

Jour   8     St Petersbourg

Journée libre en chambre et petit déj.

Jour   9     St Petersbourg

Journée libre en chambre et petit déj.

Jour   10   St Petersbourg

Journée libre en chambre et petit déj.

Jour   11   St Petersbourg - Paris

Check-out. Allez vous-même à l'aéroport. Vol de retour pour Paris.

Moscou - St Pétersbourg

Moscou          

Moscou, la capitale russe, est une grande mégalopole, c'est également le centre religieux et politique du pays. Vous pourrez visiter le monastère Novodevitchi qui est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et qui est considéré comme le plus beau monastère de Moscou. Vous pourrez également visiter le célèbre Kremlin, avec ses églises, ses cathédrales et ses palais de pierre blanche, que cernent d'imposantes murailles crénelées flanquées de tours pointues. Vous découvrirez également la galerie Tretiakov, musée fondé en 1856 qui possède l'une des plus importantes collections au monde. Puis, vous pourrez vous promener dans la charmante rue Arbat, rue piétonne pittoresque située dans l'enceinte de la ceinture des jardins de Moscou. Et enfin, vous pourrez découvrir le magnifique métro moscovite réputé pour la profondeur de ses tunnels et pour ses nombreuses stations riches en ornements, véritables exemples de l'art de l'époque du réalisme socialiste. On appelle d'ailleurs ces stations les « palais souterrains ».

St. Petersbourg          

Situé sur le delta de la neva, St. Petersbourg est la deuxième ville de Russie. Capitale de l'Empire russe de 1712 jusqu'en 1918, Saint-Pétersbourg a conservé de cette époque un ensemble architectural unique qui en fait une des plus belles villes d'Europe. Vous pourrez visiter la forteresse Pierre et Paul et sa cathédrale qui renferme une très belle iconostase, les tombes des Romanov, l'île de la Cité avec la maisonnette de Pierre le Grand, la Perspective Nevski, la cathédrale St Isaac, le pont Anitchkov et la cathédrale de Kazan. Et surtout le quartier du palais de l'Ermitage: la rue Millionnaia, le Canal d'Hiver, le Champs de Mars de St Petersbourg et le palais de Marbre.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE