Essentiel du Paraguay avec le prélude paraguayen

Type: Circuits classiques

Durée: 12 jours/10 nuits


Avec le prélude Paraguay, partez à la découverte de ce pays fantastique, aux paysages incroyables, le tout dans un circuit sur mesure. En vous faisant passer par Asunción, une ville comprenant un quartier colonial, les montagnes du Chololo, où vous pourrez aussi pratiquer l'équitation, l'église la plus grande du pays à Caacupe, la région viticole à Cnel Oviedo, pour finir par les Chutes d'eau d'Iguacu, ce circuit à la carte vous émerveillera.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Paraguay

Paris - Asuncion - Estancia Aventura - Asuncion - Caacupe - Cnel Oviedo - Independencia -  Itaipu - Foz de Iguacu - Asuncion - Paris

 

Déroulement du programme

Jour 1         Paris - Asuncion

Envol pour Asuncion sur une compagnie régulière. Arrivée le même jour, transfert à l'hôtel et soirée libre.

Jour 2         Asuncion

Journée de visite de la ville, vous pourrez découvrir le vieux quartier colonial, le quartier agité du nouvel Asuncion, le Panthéon des Héros, ainsi que l'Avenida Republica où vous pourrez voir la cathédrale et le Palais du gouvernement.

Jour 3         Asuncion

Vous pourrez profiter de cette journée libre en chambre et petit-déjeuner pour découvrir la capitale paraguayenne.

Jour 4         Asuncion - Estancia Aventura

Départ pour une Estancia de l'Est du pays dans les montagnes du Chololo tenu par un couple germano-americain. Dans une ambiance familiale vous pourrez vous essayer au plaisir de l'équitation et devenir un véritable gaucho.

Jour 5         Estancia Aventura

Au programme ballade à cheval dans les 100 hectares de l'estancia, vous pourrez découvrir ainsi le métier et la culture de la tradition de gauchos.

Jour 6         Estancia Aventura - Asuncion

Départ en direction de Caacupe, lieu de pèlerinage consacré à la vierge des miracles, où vous pourrez découvrir la plus grande église du pays. Continuation vers Cnel Oviedo et la région viticole de la colonie d'Independencia.

Jour 7         Asuncion - Caacupe - Cnel Oviedo - Independencia

Départ en direction de Caacupe, lieu de pèlerinage consacré à la vierge des miracles, où vous pourrez découvrir la plus grande église du pays. Continuation vers Cnel Oviedo et la région viticole de la colonie d'Independencia.

Jour 8         Independencia

Vous pourrez profiter de cette journée libre pour découvrir et déguster les produits du terroir et pour rencontrer la population indigène locale

Jour 9         Independencia - Itaipu - Foz de Iguacu

Route en direction de Itaipu et de son impressionnant barrage. Puis traversé du "Puente de la Amistad" jusqu'au Brésil. Vous pourrez alors admirer la beauté des titanesques chutes d'Iguacu entourées de la luxuriante forêt vierge.

Jour 10      Foz de Iguacu

Visite des chutes par vous-même

Jour 11      Foz de Iguacu

Visite des chutes par vous-même

Jour 12      Foz do Iguaçu - (Asuncion) - Paris

Transfert à l'aéroport pour prendre le vol de retour pour Paris.

Asunsion

Capitale du Paraguay, la ville compte 600 000 habitants. Une grande partie d'Asuncion a conservé son style colonial ancien, cependant, les gratte-ciel envahissent le centre. On trouve encore de vieux tramways dans certains quartiers. A voir : l'Avenida Republica, la cathédrale, le palais du gouvernement, la plaza et le Panthéon de los heroes.

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE