1 150/ Personne

Harmonie Balinaises

Type: Circuits classiques

Durée: 9 jours / 8 nuits


Pour ce voyage indonésien calé sur sa capitale « Bali », partez à la découverte des temples bouddhistes et à la rencontre des paysages naturel de l île.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit de voyage sur mesure en Bali

Denpasar – Sanur – Ubud – Kintamani – Ubud – Amed – Tenganan – Tirtagangga – Amed – Lovina - Denpasar

 

 

Déroulement du programme

Jour   1    Arrivée Denpasar – Sanur

Arrivée à Denpasar. Transfert à l'hôtel. Nuit.

Jour   2    Sanur

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour   3    Sanur – Ubud

Balade à cheval à Saba beach. Puis, transfert à Ubud. Demi-journée de visite d'Ubud,  le pays des peintres balinais: rizières en terrasse, ateliers de peintres et de sculpteurs etc., où une variété exceptionnelle d'objets artisanaux fait le bonheur des lèche-vitrines et les rizières en terrasse celui des photographes.

Jour   4    Ubud

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour   5    Ubud - Kintamani – Ubud

Route pour Kintamani pour y visiter la magnifique montagne de Batur et son lac. Nous passons par les villages de Celuk (orfèvrerie), Mas (sculptures sur bois), le marché de Kintamani. Nous découvrons les sources sacrées de Tampaksiring Holyspring et la grotte de l'éléphant Goa Gadjah de Bedulu. Continuation pour Sebatu, arrêt aux rizières en terrasse de Tegallalang, visite des bains et de Gunungkawi, la montagne des poèmes. Visite de Kehen, le temple des morts et un des plus vénérés à Bali.

Jour   6    Ubud – Ahmed

Route pour Amed avec visites sur la route. Gianyar et Klungkung, l'ancienne capitale des rois Gelgel.  Continuation vers le temple de Besakih, un des temples les plus sacrés de l'île. Retour par la côte et arrêt au village de pêcheurs de Kusamba.

Jour   7    Ahmed - Tenganan - Tirtagangga – Ahmed

Balade dans rizières a Kastala, continuation des visites avec Tenganan, un des derniers villages peuplés de Bali Agale. Puis départ vers le parc d'UJUNG (pas de la plage) en passant par Tirtagangga. Continuation sur Amed pour la nuit.

Jour   8    Ahmed – Lovina

Route pour le lac Bratan les temples d'Ulun Danu et de Bedugul, les temples les plus photographiés de Bali. Continuation jusqu'au lac jumeaux Buyan et Tamblingan. Continuation pour Lovina.

Jour   9    Lovina - Denpasar – Départ

Matinée libre.

Suggestions : découverte de la côte sauvage du Nord, observation des dauphins etc. Transfert à l'aéroport de Denpasar.

Prix : 1150€ par personne base double

Comprenant : Les transferts A/R, les transports terrestres selon le programme, les excursions mentionnées avec véhicule particulier, l'hébergement en hôtel avec petit-déjeuner, les repas mentionnés, les guides francophones ou anglophone selon la disponibilité, le chauffeur, la garantie, les taxes, notre assistance.

Ne comprenant pas : Les vols, les early/late check in/out, les pourboires et dépenses personnelles, les services non mentionnés, le droit de photographie sur certains sites, les primes d'assurances

Ubud :

Village magique d’artisans et noyau de l’art balinais. Il ne faut pas manquer ses temples et ses rizières. Suggestions : Puri Lukisan Museum : ce musée regroupe des œuvres capitales de la peinture balinaise, ou encore le musée d'art Agung Rai où s'abritent de très belles collections d'œuvres classiques et comtemporaines. On peut également flâner à travers le marché et voir un combat de coqs.

 

Ahmed :

Amed est situé à l'est de Bali. C'est un endroit calme et reposant. Le matin les pêcheurs partent de bonne heure à la pêche avec leur pirogue à balancier (jukung). Au fond le volcan Agung. Près d'Amed, le site de Tulamben est connu des plongeurs. L'épave du cargo américain Liberty git depuis 1942 à 30m du bord, dans quelques mètres de fond.

 

Sanur :

Sanur beach, située au sud-est de Bali, est plus tranquille que Kuta. Sa belle plage de sable doré et parsemée de bateaux de pêches multicolores est bien abritée derrière une barrière de récifs coralliens se prêtant à la baignade ou à la plongée avec masque et tuba (seulement à marée haute). Sanur est le symbole du "farniente" sous les palmiers... Vous y trouverez quelques boutiques d'art et d'artisanat local. La vie nocturne à Sanur est plus calme qu'à Kuta mais vous y trouverez quand même quelques discothèques et bars à cocktails.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE