980/ Personne

Harmonie Balinaises

Type: Circuits classiques

Durée: 10 jours / 9 nuits


Pour ce voyage indonésien calé sur l'île de Bali, partez à la découverte des temples bouddhistes et à la rencontre des paysages naturel de l'île. A partir de 980 €/personne, base 2 voyageurs en formule Aquarelle. Formule Estampe disponible sur demande.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit de voyage sur mesure en Indonésie

Denpasar - Sanur - Mengwi - Tanah Lot - Ulun Danu - Lovina - Ubud - Sanur - Denpasar

Déroulement du programme

Jour   1    Arrivée Denpasar – Sanur

Arrivée à Denpasar. Transfert à l'hôtel. Nuit.

Jour   2    Sanur - Mengwi - Tanah Lot - Ulun Danu - Lovina

Départ pour la visite des temples de Mengwi, Alas Kedaton et Tanah Lot. Route pour le lac Bratan les temples d'Ulun Danu et de Bedugul, les temples les plus photographiés de Bali. Continuation jusqu'au lac jumeaux Buyan et Tamblingan. Continuation pour Lovina, au nord de l'île.

Jour   3    Lovina

Journée libre en chambre et petit déjeuner. Suggestions : découverte de la côte sauvage du Nord, observation des dauphins etc.

Jour   4    Lovina

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour   5    Lovina - Ubud

Départ vers le village de Sansit pour la visite du temple Beji, dédiée à la déesse du riz, Sri. Poursuite vers Kintamani en passant par la "mer verte" de plantations tropicales où vous pourrez admirer le joli paysage du Mont Batur (volcan semi-actif) et le lac volcanique du même nom. Continuation par la visite du temple Kehen avec ses banian centenaires que les locaux considèrent comme les plus anciens de l’ile. Continuation en direction d'Ubud. Arrêt pour la visite du très beau site de Gunung Kawi, ancien tombeau royal, au milieu des rizières en terrasses. Découverte des sources sacrées de Tirta Empul, dont les eaux sont réputées miraculeuses. Vous effectuerez un dernier arrêt au village de Tegallalang, pour admirer ses rizières en terrasses. Route pour Ubud.

Jour   6    Ubud 

Journée libre en chambre et petit déjeuner. Suggestions, à faire par vous même: visite d'Ubud, le pays des peintres balinais: rizières en terrasse, ateliers de peintres et de sculpteurs etc., où une variété exceptionnelle d'objets artisanaux fait le bonheur des lèche-vitrines et les rizières en terrasse celui des photographes.

Jour   7    Ubud

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour   8    Ubud - Sanur

Route pour Sanur. Etapes aux villages de Celuk (orfèvrerie), Mas (sculptures sur bois) et la grotte de l'éléphant Goa Gajah de Bedugul. Continuation pour Sanur. Arrivée à Sanur.

Jour   9    Sanur

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour   10    Sanur - Denpasar départ

Libre jusqu'au transfert à l'aéroport pour prendre votre vol. La chambre est disponible jusque midi.

 

FORMULE AQUARELLE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 980 € base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : Hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, les transferts et le transport en véhicule privé avec chauffeur selon programme, guides locaux parlant français ou anglais selon disponibilités sauf les journées libres, les entrées dans les sites visités.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 600-700 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Ubud 

Village magique d’artisans et noyau de l’art balinais. Il ne faut pas manquer ses temples et ses rizières. Suggestions : Puri Lukisan Museum : ce musée regroupe des œuvres capitales de la peinture balinaise, ou encore le musée d'art Agung Rai où s'abritent de très belles collections d'œuvres classiques et comtemporaines. On peut également flâner à travers le marché et voir un combat de coqs.

Sanur

Sanur beach, située au sud-est de Bali, est plus tranquille que Kuta. Sa belle plage de sable doré et parsemée de bateaux de pêches multicolores est bien abritée derrière une barrière de récifs coralliens se prêtant à la baignade ou à la plongée avec masque et tuba (seulement à marée haute). Sanur est le symbole du "farniente" sous les palmiers... Vous y trouverez quelques boutiques d'art et d'artisanat local. La vie nocturne à Sanur est plus calme qu'à Kuta mais vous y trouverez quand même quelques discothèques et bars à cocktails.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE