3 530/ Personne

Le Prélude Philippins

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 14 jours / 11 nuits


Destination paradisiaque, les Philippines seront la destination idéale pour votre Voyage de Noces. Dans ce circuit sur -mesure, nous vous proposons une découverte des merveilles de Cebu et Bohol avant de continuer à Palawan pour profiter d'un séjour balnéaire dans les eaux cristallines d'El Nido. A partir de 3 530 €/personne, base 2 voyageurs en formule Aquarelle.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure aux Philippines

Cebu - Bohol - Cebu - Puerto Princesa - Sabang - El Nido - Manille

Déroulement du programme

Jour   1    Cebu arrivée

Arrivée à Cebu. Accueil à l'aéroport et transfert à l'hôtel.

Jour   2    Cebu                      

Journée d'excursion. Dans la matinée, départ pour Oslob, où vous pourrez observer et nager avec les requins-baleines. Cet amical géant des mers est observé dans le petit village de Tan-awan, à 10 kilomètres du centre d'Oslob. Puis continuation par une excursion aux chutes Kawazan que l'on atteint après une marche d'1 heure environ. Profitez d'un moment de détente en vous baignant dans les eaux claires et rafraichissantes d'un lieu paradisiaque.

Jour   3    Cebu - Bohol          

Matinée libre. Dans l'après-midi, transfert au port et ferry pour Bohol (environ 2h de traversée). A l'arrivée, accueil et transfert à l'hôtel en direction du port de Tagbilaran.

Jour   4    Bohol                     

Journée de visite des hauts lieux de l'histoire, de la culture et de la nature de l'île de Bohol : Sandugo, Blood Compact Shrine (mémoriel historique); Baclayon Church and Museum, 2nde plus vieille église des Philippines; Chocolate Hills, 1268 collines aux formes parfaitement coniques qui, a la saison sèche, prennent la couleur du chocolat. Promenade en bateau sur la rivière Loboc avec déjeuner à bord. Bilar Man-Made Forest, dense forêt artificielle d'acajou rouge et blanc. Visite du Tarsier Sanctuary où vous pourrez y découvrir le plus petit singe du monde.

Jour   5    Bohol                     

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour   6    Bohol - Cebu          

Transfert au port, ferry pour Cebu. A l'arrivée transfert à l'hôtel. Reste de la journée libre. Suggestion de tour de ville de Cebu, selon votre heure d’arrivée : le Fort San Pedro, fort triangulaire et plus petit du monde qui fut utiliser par les conquistadors espagnols, la Crois de Magellan, la Basilique de l'Enfant Saint, Casa Gorordo, passage par Colon Street et Carbon market.
Note - horaire du ferry: 08h20/10h20 - 09h20/11h20 - 15h30/17h30 - 16h20/18h20 - 17h30/19h30

Jour   7    Cebu - Puerto Princesa - Sabang 

Transfert à l'aéroport de Cebu, envol pour Puerto Princesa sur l'île de Palawan. A l'arrivée, transfert à l'hôtel.

Jour   8    Sabang                   

Excursion dans les grottes souterraines du parc de Puerto Princesa. Après l'excursion, retour à l'hôtel et reste de la journée libre.

Jour   9    Sabang - El Nido    

Route pour El Nido (environ 5 à 6 heure) puis transfert en bateau pour rejoindre votre resort (environ 30 minutes). Reste de la journée libre.

Jours   10 à 13     El Nido         

Journées libres en pension complète.

Jour   14   El Nido - Manille départ    

Transfert à l'aéroport, envol vers Manille pour prendre votre vol international.

 

FORMULE AQUARELLE

PRIX PAR PERSONNE :  à partir de 3 530 € base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : logement en hôtel 4* avec petit-déjeuner, 3 déjeuners et pension complète à El Nido, visite en privé avec voiture, chauffeur privée, guide anglophone, visites mentionnées au programme et les vols intérieurs.

Ils ne comprennent pas : les vols internationaux, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances, les taxes d’aéroports éventuelles sur place.

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 800-1000 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Bohol

Bohol  située à l’est de Cebu et de Negros, attire les visiteurs avec son paysage lunaire et ses fameuse « Chocolate Hills », les collines de chocolats. Bohol possède de belles plages et de jolis fonds marins, plus spécialement sur l’île de Panglao (Alona Beach), reliée par un pont à la ville de Tagbilaran, entrée et capitale de l’île.

Puerto Princessa 

La capitale des îles Palawan doit son nom à la légende de Princesse Eulalia d’Espagne. Le fleuve souterrain le plus long (8.2 km) inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO y est préservé. Ses visiteurs peuvent bénéficier d’une vue panoramique de la ville depuis le sommet de Cleopatra’s needle. Passez aux parcs nationaux, au jardin de papillons, au village vietnamien, à la ferme de crocodiles, aux sites paradisiaques des plongeurs…

El Nido 

Des imposantes falaises de marbre et lagons enchanteurs à ses 10014 plages de sable blanc et sa jungle luxuriante, El Nido est l'une des destinations touristiques les plus prisées à Palawan, qui est souvent désigné comme la dernière frontière des Philippines. Dans le célèbre magazine National Geographic de movembre-décembre 2007, Palawan a été choisie comme l'une des meilleures destinations Voyage dans le monde, et en particulier El Nido et les îles Calamian.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE