Voyage au Kirghizstan, nouveau camp d’yourtes au lac Son Kul

Kirghizstan   |   18/12/2017   828 vues

Un voyage au Kirghizstan ne peut se faire sans aller sur le lac Son Kul, magnifique repère des nomades kirghiz. Ici on change de monde, on se laisse vivre dans un autre monde et dans d’autres repères. Pour les voyageurs amoureux de belles photos, ils seront comblés, savez-vous qu’un voyage au Kirghizstan rime avec un voyage photogénique?

Voyage au Kirghizstan, nouveau camp d’yourtes au lac Son Kul

When you travel in Kirghizstan, you can’t miss the Son Kul lake, situated more than 3000 meters in the Tien Shan mountains. Here you can experience the nomad way of life: yurt camp! You may know that Kirghizstan is a famous destination for photographers?

A partir de cette année, de Juin à Octobre, nous pouvons vous proposer un nouveau camp de yourtes au lac Son Kul !

Notre nouveau camp de yourte se compose de 15 yourtes dont 11 pour l’hébergement des touristes. Le camp peut accueillir de 20 à 40 voyageurs selon la configuration des nombres de personnes par yourte (de 2 à 4). C’est un camp de yourte qu’on peut qualifier de plus luxueux au lac Son Koul. Chaque yourte est équipé de plancher en bois, de tapis en feutre, des lits confortables en bois,  des lampes, de portemanteau etc. Mais le plus important – il y a des toilettes de style occidental et des douches (même si les toilettes et les douches sont à partager pour le camp) mais ici, un peu de confort – cela ne sera jamais de trop !  En outre, il y a une grande yourte spéciale pour se rassembler, ou les gens peuvent jouer aux cartes, échecs, jeux nationaux de table parmi les coussins et tapis colorés – pour qu’ils s’imaginent comme des nomades.

 

Cet article a reçu 1 vote / note moyenne: 5
Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2020, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE