Voyage à Binh Thuan au Viêtnam

Viêtnam   |   14/12/2017   371 vues

Connaissez vous la province de Binh Thuan? Binh Thuan est une province du Vietnam où vous pourrez, grâce à nos voyages sur mesure, allier visites de cette région et repos sur des magnifiques plages.

Voyage à Binh Thuan au Viêtnam

Binh Thuan est une province balnéaire possédant un climat chaud et ensoleillé toute l’année, de belles plages propres, des paysages spectaculaires et un bon système de transport. Ces atouts sont favorables à l’organisation de séjours vers cette destination, y compris pour y pratiquer les sports, la voile, la pêche, le golf, le traitement médical … et d’autres divertissements passionnants.

Par ailleurs, Binh Thuan possède un large éventail de vestiges historiques, culturels et de sites pittoresques bien connus tels que l’école Duc Thanh, Khe Ga Phare, la montagne Ta ​​Cu, la station au lac Ham Thuan – Da Mi, les tours Pô Sah Inu Cham, Thay Thim Palace, les pagodes  » Hang « .

Plus particulièrement, Thiet Phan a été honoré en tant que station balnéaire paradisiaque, et est la station la plus importante du Vietnam … Aujourd’hui, Phan Thiet est devenu un centre national de tourisme balnéaire. Dans les dernières années, il y a eu beaucoup d’événements culturels, sportifs et touristiques tant au niveau national qu’international.

Dernièrement, la plage Mui Ne a été nommée la meilleure plage d’Asie par le World Travel Magazine et l’île de Phu Quy est reconnue comme l’une des plus belles stations de la mer de l’Est.

Si cette région est riche en festivals, il en est un qui est impressionnant : tous les ans, le deuxième jour du premier mois du calendrier lunaire, sur la rivière Ca Ty, a lieu une course de bateaux. Cette course est l’une des plus anciennes activités sportives, étroitement liée à la vie culturelle et spirituelle de la population locale. Dans l’atmosphère jubilatoire, des milliers de personnes se rassemblent pour cette animation ayant lieu durant les premiers jours de la nouvelle année. Ils marchent le long des deux rives afin de profiter et d’encourager les équipes en course venant de différentes régions du pays.

Les bateaux sont comme des flèches glissant au rythme des cris des rameurs et des spectateurs. Cela crée une ambiance vivante et dynamique.

 

Alors ne manquez pas la prochaine course, et préparez votre voyage dès maintenant avec NostalAsie.

Cet article a reçu 1 vote / note moyenne: 5
Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE