Visas Asie

Chine   |   Inde   |   Laos   |   Sri Lanka   |   01/04/2019   37 vues

NostalAsie, votre agence spécialiste du voyage sur-mesure en Asie, vous informe des dernières nouveautés concernant les visas en Asie

Visas Asie

E-visa Laos (au 02/04/2019)

Afin d'inciter les voyageurs à visiter le Pays. Les autorités laotiennes ont décidé de mettre en place à partir de juin 2019 un e-visa qui sera à entrée unique et valable pour un séjour maximal de 30 jours. Un visa à l’arrivée existe déjà mais cette mesure vise à rassurer les certains touristes préférant avoir fait toute leur formalités avant le départ. D’autres améliorations sont en cours notamment sur les infrastructures pour accueillir les voyageurs dans les meilleures conditions.

 

Visa Chine (au 02/04/2019)

Les formalités du visa Chine vont être mise à jour prochainement. Il ne s’agira pas d’un assouplissement des conditions d’obtention ni d’une baisse du prix malheureusement pour le moment. Seul le formulaire, rempli en ligne, disponible à partir du 10 Avril sur le site sera accepté accompagné d’une photo scannée entre autre. Le numéro de votre formulaire dûment complété devra être renseigné lors de votre demande de rendez-vous.

 

E-visa Sri Lanka (au 02/03/2019)

L’obtention d’un visa gratuit à l’arrivée est étudiée pour palier à la baisse de fréquentation du pays en basse saison. Cette mesure si elle est adopté devrait être mise en place d’ici l’été 2019. Pour l’instant un ressortissant français doit obtenir un e-visa ETAà 35$ pour voyager au Sri Lanka.

 

E-Visa Inde (au 20/03/2019)

Le E-visa Inde évolue avec un assouplissement de sa durée de validité notamment, le prix lui reste pour l’instant de 80$. Le e-visa touriste sera désormais valable 1an après la première entrée mais vous ne pourrez toutefois pas l’obtenir plus de 120 jours avant le premier séjour. La durée de séjour sur place passe également de 60 à 90 jours. Le nombre d’entrée durant la validité du e-visa est désormais illimitée. Le nombre de demande dans une année est aussi illimité. Elle était avant limitée à 3 demande par an. De nouveaux points d’entrée avec le e-visa ont été ajoutés avec Bhubaneswar et de Port Blair.  Pour plus d’informations, visitez le site du e-visa.

Cet article a reçu 1 vote / note moyenne: 5

Autres Articles

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE