Fugue à Colonia et à Montevideo

Durée: 4 jours/3 nuits


Cette fugue est souvent utilisée comme une extension en Uruguay depuis Buenos Aires, afin de découvrir les deux joyaux les plus connus du pays.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Uruguay

Montévideo - Colonia de Sacramento - Buenos Aires 

 

Déroulement du programme

Jour 1      Montevideo

Arrivée. Visite de la vieille ville de Montevidéo où vous pourrez profiter de son architecture coloniale, de ses rues piétonnes et de ses places vertes animées par les nombreux artistes de rue. Vous pourrez également découvrir la beauté de la cathédrale, du Cabildo, emblème de l'époque coloniale ou encore de la Puerta de la Citadella. Au bout de la péninsule vous pourrez vous promener dans le port de la vieille ville et découvrir le charme de son marché. L'après midi visite du barrio Sur y Palermo le long des ramblas. La ballade à travers ce quartiers coloré et populaire vous mènera jusqu'au Parque Rodo. En continuant vers l'est vous pourrez vous détendre dans les restaurants et boîtes de nuits de Pocitos.

Jour 2      Montevideo

Visite de la ville moderne et de ses nombreux monuments, parcs, et places de charme.En continuant vers le nord vous découvrirez le charme du Barrio Reus et de ses nombreux artisans. Le charme de ce quartier se fait aussi par la mixité de sa poulation d'origine juive, espagnole ou encore italienne. En longeant la baie vers l'ouest vous pourrez admirer le maginifique panorama qu'offre le Cerro de Montevideo et l'architecture coloniale de la forteresse à son sommet.

Jour 3      Montevideo - Colonia de Sacramento

Route vers l'ouest en passant par Nueva Helvetia et Colonia Valdense. Arrivée à Colonia Sacramento, vous pourrez visiter l'église Matriz et le quartier historique où vous pourrez flaner à travers la Calle de los Suspiros où se trouve les ruines du couvent de San Francisco.

Jour 4      Colonia de Sacramento - départ

Transfert à l'embarcadère, ferry pour Buenos Aires, fin de nos services.

Montevideo :

 

Visite de la vieille ville de Montevidéo où vous pourrez profiter de son architecture coloniale, de ses rues piétonnes et de ses places vertes animées par les nombreux artistes de rue. Vous pourrez également découvrir la beauté de la cathédrale, du Cabildo, emblème de l'époque coloniale ou encore de la Puerta de la Citadella. Au bout de la péninsule vous pourrez vous promener dans le port de la vieille ville et découvrir le charme de son marché. L'après midi visite du barrio Sur y Palermo le long des ramblas. La ballade à travers ce quartiers coloré et populaire vous mènera jusqu'au Parque Rodo. En continuant vers l'est vous pourrez vous détendre dans les restaurants et boîtes de nuits de Pocitos. Visite de la ville moderne et de ses nombreux monuments, parcs, et places de charme.En continuant vers le nord vous découvrirez le charme du Barrio Reus et de ses nombreux artisans. Le charme de ce qurtier se fait aussi par la mixité de sa poulation d'origine juive, espagnole ou encore italienne. En longeant la baie vers l'ouest vous pourrez admirer le maginifique panorama qu'offre le Cerro de Montevideo et l'architecture coloniale de la forteresse à son sommet.

 

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE