Fugue aventure à Lahu

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 4 jours / 3 nuits


Cette fugue se promet d'être une véritable aventure en Thaïlande, autant humaine par sa rencontre avec la minorité Lahu et Karen, que sportive avec au programme rafting, randonnées, promenades à dos d'éléphant et à vélo.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Thaïlande

Chiang Maï - Village Lahu - Huay Pong - Lana Farm - Chiang Mai

Déroulement du programme

Jour   1        Chiang Mai - Village Lahu

Départ en 4*4 jusqu'au Pha Mieng puis marche jusqu'au Kup Kap. Nuit au village Lahu.

Jour   2        Lahu Outpost - Huay Pong

Continuation de la marche jusqu'au Huay Pong. Rafting (45 min.) et promenade au dos d'éléphant (1h). Nuit au Lisu Lodge.

Jour   3        Huay Pong - Lana Farm

Balade dans le village, puis voiture 4*4 jusq'au village Palong, continuation en marche jusqu'aux villages Karen et Lahu. Continuation en 4*4 jusqu'à Lana Farm.

Jour   4        Lana Farm - Chiang Mai

Matin balade dans le village en vélo (bike), puis transfert à Chiang Mai. Nuit.

Chiang Mai    

Capitale du nord de la Thaïlande, située sur les bords de la rivière Ping, dans une vallée entourée de collines boisées. C'est une ville animée qui compte de nombreux temples, et certaines de ses rues fleuries avec leurs maisons de bois ont conservé le charme du passé. C'est aussi la capitale du shopping, plus que Bangkok, car moins chère et aussi variée. Chiang Maï est le point de départ d'excursions pour aller voir les minorités montagnardes. Au chapitre artisanat:  la soie, les vêtements aux broderies, les objets d'artisanat en bois, argent, bijoux divers. Egalement, on peut se balader à dos d'éléphant et admirer le chute d'eau au Parc national Doi Inthanon. Au Parc national Doi Suthep, le plus beau de Thailande, on y visite plusieurs  temples historiques, dont  Wat Phra That Doi Suthep datant du XIVe siècle, superbe architecture de style birman.

Lahu (colonie)

Connus pour leurs capacités de chasseur, et leurs connaissances sur la flore, les Lahu sont plus de 60 000 en Thaïlande. Originaire du Tibet, ils ont migré dans plusieurs pays d’Asie pendant dix ans (1870-1880) mais se sont installé dans les régions de Chiang Rai et Chiang Maï.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE