Suggestions de voyages SINGAPOUR

Voyage en Singapour : Le pays, les gens

Capitale : Singapour

Superficie : 697 Km²

Population : 4,6 million d'habitants

Visa : Non un visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins d’un mois à Singapour

Meilleure période pour visiter Singapour : Toute l'année

Décalage horaire France – Singapour : +6 h en été, +7h en hiver

Monnaie : Le Dollar Singapore

Religion : Elles sont multiples : on y trouve le bouddhisme, le hindouisme, l’islam, le christianisme…

Cuisine: Epicée, d’une excellente réputation, très variée

Achats: Thé, soie, porcelaine, épices, produits high-tech…

Infos générales pour un voyage en Singapour

Comment y aller : quelle compagnie aérienne pour aller à Singapour ? 

Deux compagnies aériennes assurent des liaisons directes pour aller à Singapour : Singapore Airlines et Air France. Des compagnies telles que KLM, Turkish, Emirates, Finnair et China Eastern y vont via une escale.

Comment se déplacer dans le pays ? 

À Singapour, plusieurs moyens de transports peuvent être utilisés pour vous déplacer dans le pays selon le type de votre voyage et votre expérience voyageur, et surtout le budget que vous souhaitez y consacrer.

Ville état avec d’excellents moyens de transports en commun, Singapour se visite en Estampe, c'est-à-dire nous vous réservons l’hôtel et quelques activités et vous faites les visites par vous-mêmes. Pour ceux qui prévoient une prolongation en Malaisie, nous pouvons vous fournir un transfert jusqu’à Johor Bharu. Nous pouvons aussi réserver votre billet de train pour Malacca, ou encore une location de voiture.

Les Nostaliens, clients fidèles de NostalAsie savent bien que les services sont dosés parfaitement à votre style : inutile de vous faire visiter une ville avec voiture, guide, chauffeur si vous êtes un randonneur urbain dans l’âme, on ne vous impose pas la pension complète si vous aimez partir nez au vent pour dégoter le meilleur marchand de soupe du quartier ou retrouver les souvenirs gastronomiques après trois semaines de voyage au restaurant français le plus en vogue de la capitale.

Programme de voyage à Singapour :

Très souvent, Singapour est un lieu merveilleux pour faire une escale lors de vos voyages en Asie. Contrairement à l’image que l’on a d’elle de par sa petite taille, le pays présente une multitude d’attraits. On peut s’y attarder plus longtemps pour découvrir la culture profonde de la ville et avoir de multiples idées au choix. La gastronomie de Singapour peut être à elle seule la raison d’une escale, plus qu'un simple tour d'horizon de la diversité culinaire, vous partagerez les caractéristiques de chacune des cuisines, de la chinoise à la malaise en passant par l'indienne... Pour les mordus de golf, découvrez les meilleurs terrains de golf de Singapour que ce soit près de la jungle ou en face de la mer...

Ce n'est pas seulement une île, mais plutôt une île principale environnée par de nombreuses petites îles.

Pour respirer, vous pouvez visiter les Jardins Chinois et Japonais ou encore la réserve naturelle de Bukhit Timah, pour ne citer qu'eux..., ou encore admirer de très beaux paysages de Pulau Ubin ou Kusu Island. Le Parc ornithologique de Jurong, la croisière sur la baie dans la journée ou au dîner, l’île de Sentosa, ou encore Singapore « by night »… sont parmi les meilleures des idées de visites.

Sélection de vos hôtels à Singapour:

Golden Lanmark hotel, 3*+: Très bon rapport qualité-prix, cet hôtel se situe en plein centre.

Goodwood hotel, 4*+ : Belle façade coloniale, un très bon hôtel dans sa catégorie, bien situé.

Raffles : le légendaire

Une large gamme d'hôtels au choix, aussi bien que les excursions et les visites individualisées et en départs regroupés quotidiens sont disponibles, nous consulter.

Combien coûte un voyage à Singapour ? 

Il ne nous semble pas judicieux de poser cette question ni d’y répondre de manière catégorique. Nous vous questionnons plutôt quel sera le budget que vous ne souhaitez pas dépasser pour votre projet de voyage à Singapour. Nous y travaillons pour y approcher le plus possible en tenant compte de vos desiderata, de vos expériences voyageurs et des facteurs sur place, puisqu’il n’y a que le prix qui compte.

On pourrait, en promotion, avoir des billets à partir de 650 euros. 
Un séjour de 3 jours/2 nuits démarrera à 150 euros base demi-double avec petit déjeuner et les transferts, en hôtel 3*. On peut aller jusqu’au prix de la chambre au Raffles, qui démarrera à 800 euros la nuit dans la plus basse catégorie, mais le service est digne d’un hôtel de légende…

"Nos clients ont fait" est l'outil idéal pour vous faire une idée sur les prix d’un voyage à Singapour. Afin de vous faire une idée, dans les itinéraires suggérés vous avez une une sélection des voyages à Singapour réalisés par nos clients avec les prix respectifs.

Et pour mieux connaître la destination, vous avez le site de l'Office National du Tourisme de Singapour (cliquez).

Voici quelques idées de voyages à Singapour :

Voyage combiné Singapour en liberté - Malaisie (circuit et balnéaire) en vingt jours

Voyage combiné Malaisie - Singapour en treize jours

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE