Rhapsodie Bleue dans le golfe du Siam (ou la mer dAdaman)

Type: Tendance Voyage

Durée: 16 jours /13 nuits


Vous ne souhaitez pas forcément un voyage itinérant ni visiter des sites tous les jours. Vous préférez vous poser afin de faire les découvertes d'une autre Thaïlande. Optez pour un séjour sur une île ou sur l'une des plus belles plages du pays, ressourcez-vous à la montagne ou séjourner dans un lodge en plein cœur de la forêt tropicale. Quelle que soit votre préférence, NostalAsie vous préparera le voyage sur-mesure de vos envies.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Thaïlande

Paris - Bangkok -  Ayuthaya - Bangkok - Koh Samui - Koh Phangan - Koh Samui - Bangkok - Paris

Déroulement du programme

Jour       1              Paris - Bangkok

Envol à destination de Bangkok.

Jour       2              Bangkok

A l'arrivée, accueil et transfert à l’hôtel. Installation. Reste de la journée libre .

Jour       3              Bangkok - Ayuthaya- Bangkok

Départ en autocar pour Ayuthaya et visite. Vers 13h00 embarquement à bord du bateau et départ pour rejoindre Bangkok par le fleuve Chaophraya. Un buffet-lunch sera servi durant la croisière. Retour à votre hôtel. Soirée libre

Jour       4              Bangkok

Transfert aux abords du fleuve Chaophraya. Promenade en bateau sur les Klongs (canaux) de Tonburi. Vous découvrirez alors le peuple Thaï vivant d’une façon essentiellement lacustre. Arrêt au superbe Wat Arun (Temple de l’Aube) haut de 80 mètres.Continuation des visites de Bangkok : le Grand Palais et sa chapelle, le Wat Phra Keo abritant le Bouddha d'Emeraude, puis le vaste Wat Pho qui est le plus ancien de Bangkok avec son majestueux Bouddha couché long de 46 mètres. Retour hôtel et soirée libre.

Jour       5              Bangkok - Koh Samui - Koh Phangan

Transfert tôt le matin à l'aéroport. Envol à destination de Koh Samui. Puis transfert au port pour prendre le bateau-ferry pour rejoindre Koh Phangan. Arrivée au port de Tongsala. Accueil et transfert à votre resort. Installation et temps libre.

Jour       6              Koh Phangan

Séjour libre en chambre et petit déjeuner.

Jour       7              Koh Phangan

Séjour libre en chambre et petit déjeuner.

Jour       8              Koh Phangan

Séjour libre en chambre et petit déjeuner.

Jour       9              Koh Phangan

Séjour libre en chambre et petit déjeuner.

Jour       10           Koh Phangan - Koh Samui

Libre jusqu'au transfert à Koh Samui en bateau. Reste de la journée libre.

Jour       11           Koh Samui

Séjour libre en chambre et petit déjeuner.

Jour       12           Koh Samui

Séjour libre en chambre et petit déjeuner.

Jour       13           Koh Samui

Séjour libre en chambre et petit déjeuner.

Jour       14           Koh Samui

Séjour libre en chambre et petit déjeuner.

Jour       15           Koh Samui - Bangkok

Temps libre. Chambre disponible jusqu'à midi. Dans l'après-midi, transfert à l'aéroport. Envol pour Bangkok. Arrivée à Bangkok, libre jusqu'à votre envol pour Paris.

Jour       16           Bangkok – Paris

Envol pour Paris, arrivée dans la matinée.

 

Les prix comprennent : Les vols internationaux et nationaux selon le programme, Hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, transport terestre selon programme, Les transferts d’arrivée et de départ, , Excursions mentionnées en véhicule particulier  Les guides locaux francophones pour les visites de Bangkok, anglophone pour Ayuthaya, les visites mentionnées au programme et les frais d’entrées.

Ils ne comprennent pas : le visa, les Early check-in et late check-out si ce n’est pas précisé dans le programme les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances,les services non mentionnés.

Bangkok        

Bangkok, c'est un charme irrésistible qu'on découvre et redécouvre dix fois, jamais avec le même plaisir. On l'appelle la Cité de Ange, mais aussi souvent citée comme une des villes les plus anarchiques de l'Asie du Sud Est pour l'architecture urbaine. Capitale du pays, elle est tout de même surnommée la Venise de l'Asie. Bangkok, il faut savoir la découvrir, car la ville attire par les Klongs, ces nombreux canaux dans un des quartiers de la ville, par ses illustres temples (elle en compte 400 en tout), par ses marchés, et sa population très active. Au chapitre des marchés on cite Khlong Toei, Chatuchak (week-end, où l'on peut trouver de tout), Pat Khlong Talat (marché aux fleurs) et Pratunam (marché aux vêtements). Les parcs, on peut citer Lumpini et Chatuchak.

Ayutthaya      

Deuxième capitale du Siam, fondée en 1350, rasée par les Birmans en 1767. Ayuthaya fut la cité de 33 rois et a rassemblé jusqu'à 1 million d'habitants. Les ruines, sur 15 km, contient une quantité impressionnante de temples et de palais. Il faut  aussi voir le musée national Chao Phraya pour ses collections d'art siamois. On peut y accéder depuis Bangkok en bateau de croisière, aussi. Ou atteindre le site de BangPa In, le palais d’été, en longtail boats, ces bateaux traditionnels tellement rigolos et bruyants qui animent chaque fleuve en Thaïlande.

Koh Samui     

Troisième île de Thaïlande. Au même titre que Phuket, Koh Samui est devenue une station balnéaire internationale avec de nombreux hôtels de luxe, des plages somptueuses. On y trouve des combats de buffles ainsi que des singes cueilleurs de noix de coco, les cocotiers étant la première richesse de l'île avant l'arrivée des touristes.

Koh Phangan 

Koh Phangan est la cinquième plus grande île de Thaïlande, cependant, elle est beaucoup plus calme que sa voisine Koh Samui. Du fait qu'un tiers de sa surface est classé Parc National, l'île est très préservée. Vous y trouverez de nombreuses plages de sable blanc. La côte Est de l’île est la plus belle, la plus sauvage et reste encore difficile d’accès par ses terres. L'île est également connue pour ses fêtes de la pleine lune (Full Moon Party).

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE