Pérou à la carte du 17 au 25 Novembre 2018

Pérou   |   16/11/2018   71 vues

A Arequipa, un must fut l’explication d’une guide lors de la visite de l’église Yacahuana avec sa façade baroque, sur la « Dernière scène » : « Vous voyez le détail qui permet de dire qu’il s’agit d’un peintre Aréquipéen ? Sur la table, on voit les plats : des poivrons farcis et un cochon d’Inde » ! On découvrira de jour en jour les mélanges parfois extraordinaires dans la visite des églises, cathédrales, basiliques les signes de la culture indienne et andine dans les tableaux, dans la décoration…Cet extrait de l’un de nos voyages pourrait résumer un séjour d’un Pérou culinaire et culturel.

Pérou à la carte du 17 au 25 Novembre 2018

Pourquoi le Pérou vous attire-t-il ? Machu Picchu ? l’Amazonie ? le lac Titicaca ? le pisco sour ? le ceviche ? Un peu de tout ça ou tous de tout ça ? Vous saurez tout ou presque dans les événements de l’opération Pérou à la carte à laquelle NOSTALATINA est heureux d’être un partenaire de l’Office de tourisme du Pérou. http://www.peroualacarte.fr/

Découvrez sans tarder les différentes activités du mardi 13novembre au dimanche 2 décembre à Paris, mais aussi Marseille, Bordeaux, Strasbourg… dans ce programme.

Et les deux beaux itinéraires suggérés à nos voyageurs dans ce lien : PRÉLUDE PÉRUVIEN EN AQUARELLE ainsi que DÉCOUVERTE DU NORD PÉROU

 

Profitez également de la première Quinzaine Culturelle du Pérou en France – QUIPU 2018 du 19 au 02 Décembre dont vous trouverez le programme ci –dessous :

Venez au Pérou ! avec NostaLatina ou un des spécialistes de la destination !

Hasta pronto !

Cet article a reçu 1 vote / note moyenne: 5
Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2018, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE