700/ Personne

Prélude Balinais

Type: Voyage en groupe

Durée: 7 jours / 6nuits


Avec ce Départ Garanti tous les lundis en saison, NostalAsie vous invite à la découverte des charmes de Bali, à partir de 700 €/personne, base 2 voyageurs. Pour compléter votre expérience, nous vous suggérons une visite de Java ou encore une extension balnéaire et pourquoi pas les deux ? Votre agence NostalAsie vous concoctera votre voyage sur-mesure à travers l'Indonésie pour un séjour réussi.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Indonésie

Denpasar - Sanur/Kuta/Jimbaran - Gianyar - Candidasa - Tirta Gangga - Amed -  Besakih - Kintamani - Lovina - Bedugul - Tanah Lot - Ubud - Batubulan -  Tegallalang - Tirta Empul - Ubud

Déroulement du programme

Jour   1    Denpasar arrivée - Sanur/Kuta/Jimbaran   

Arrivée à Denpasar. Accueil et transfert à l'hôtel dans l'une des stations balnéaires de Bali selon votre préférence : Sanur, Kuta ou Jimbaran. Reste de la journée libre.

Jour   2    Sanur/Kuta/Jimbaran - Gianyar - Candidasa (B, L, D)       

Dans la matinée, prise en charge à votre hôtel. Départ pour Candidasa avec arrêt à Gianyar. Visite du marché typique et du palais de justice Klungkung. Déjeuner dans un restaurant local. Continuation pour Candidasa, visite du village balinais traditionnel de Tenganan et de Goa Lawah, la grotte des chauves-souris. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour   3    Candidasa - Tirta Gangga - Amed - Candidasa (B, L, D)   

Départ pour Amed via la région du Mt. Seraya et visite du palais des jardins aquatique de Tirta Gangga. Arrêt dans la région d'Abang avec sa magnifique vue sur les rizières. Arrivée à Amed. Déjeuner dans un restaurant local. Retour à Candidasa. Après-midi libre pour profiter de la plage. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour   4    Candidasa - Besakih - Kintamani - Lovina (B, L, D)          

Départ pour Lovina via Bedandem et Selat. Arrêt à Putung pour admirer la belle vue entre océan et montagne. Visite du temple Besakih, l'un des temples les plus sacrés de l'île et de Kintamani. Déjeuner dans un restaurant local. Continuation vers Lovina avec un arrêt à Meduwe et au temple Beji. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour   5    Lovina - Bedugul - Tanah Lot - Ubud (B, L, D)      

Tôt le matin, excursion en bateau traditionnel pour observer les dauphins. Retour à l'hôtel pour le petit-déjeuner puis continuation vers Bedugul et visite du temple Ulun Danu, du marché aux fruits et aux fleurs. Déjeuner dans un restaurant local, puis rendez-vous au temple de Tanah Lot. Continuez jusqu'à Ubud. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour   6    Ubud - Batubulan - Tegallalang - Tirta Empul - Ubud (B, L, D)     

Dans la matinée, départ pour Batubulan afin d'assister au spectacle de danse traditionnelle barong. Continuation pour Payangan, un village agréable pour faire une promenade, puis visite de Petulu, Sebatu et Tegallalang. Déjeuner dans un restaurant local. Continuation des visites aux sources sacrées de Tirta Empul et à Gunung Kawi. Retour à Ubud et visite du musée Agung Rai. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour   7    Ubud départ (B)          

Libre jusqu'à votre transfert à l'aéroport ou vers la station balnéaire de votre choix (Nusa Dua, Kuta, Jimbaran, Sanur, etc.) pour prolonger votre séjour. Prix, nous consulter.

 

DEPARTS GARANTIS minimum 2 participants

TOUS LES LUNDIS (prévoir une arrivée le dimanche (Jour 1))

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 700 € base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : Hébergement en hôtel 3 étoiles en pension-complète du petit-déjeuner du J2 au petit déjeuner du J7, les visites selon programme en bus ou mini-bus partagé selon le nombre de participants, guide local parlant français et les frais d’entrées, les transferts en taxis privatifs.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, les suppléments haute saison applicable par personne et par nuit du 1er Juillet au 31 Août, les assurances voyage, les boissons alcoolisées, les pourboires, les dépenses additionnelles

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 600-700 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Lovina 

Lovina est située au nord ouest de Bali. La plage de Lovina s'étend sur 12 km. Plusieurs villages se succèdent le long de la mer, le plus important est Kalibukbuk. L'arrière pays est une zone de culture de fruits. Ici : vente de raisin de table au bord de la route. C'est dans la partie ouest de l'île qu'on peut voir les plus beaux coucher de soleil.

Une des attractions les plus populaires dans la région est d'aller voir les dauphins. Il faut se lever de bonne heure, mais les dauphins ne sont pas toujours au rendez-vous. De Kalibukbuk on peut faiire de la plongée masque tuba - snorkeling, il faut quand même prendre un canot pour se rapprocher de la barrière de corail, ou aller sur l'île de Manjangan.

Ubud 

Village magique d’artisans et noyau de l’art balinais. Il ne faut pas manquer ses temples et ses rizières. Suggestions : Puri Lukisan Museum : ce musée regroupe des œuvres capitales de la peinture balinaise, ou encore le musée d'art Agung Rai où s'abritent de très belles collections d'œuvres classiques et comtemporaines. On peut également flâner à travers le marché et voir un combat de coqs.

Sanur 

Sanur beach, située au sud-est de Bali, est plus tranquille que Kuta. Sa belle plage de sable doré et parsemée de bateaux de pêches multicolores est bien abritée derrière une barrière de récifs coralliens se prêtant à la baignade ou à la plongée avec masque et tuba (seulement à marée haute). Sanur est le symbole du "farniente" sous les palmiers... Vous y trouverez quelques boutiques d'art et d'artisanat local. La vie nocturne à Sanur est plus calme qu'à Kuta mais vous y trouverez quand même quelques discothèques et bars à cocktails.

Kuta

Au fil des années, Kuta a évolué d'un ancien petit port endormi à une grande station balnéaire avec des kilomètres de constructions basses le long de la côte. Kuta, située au sud-ouest de l'île, est renommée dans le monde entier, non moins pour ses couchers de soleil que pour ses superbes plages. Les aficionados du soleil ainsi que les amateurs de surf y sont à leur place, par contre la baignade peut être dangereuse à cause des courants sous-marins. Kuta est le haut-lieu du divertissement à Bali. Le village regorge de bars, restaurants,  boutiques et vendeurs de souvenirs qui étaient leurs marchandises sur la plage et la vie nocturne y est très animée.

Jimbaran

Jimbaran Beach est une immense plage, frangée de cocotiers. Elle se trouve dans le sud de Bali, à mi-chemin entre Kuta et Nusa Dua et tout près d'un charmant petit village de pêcheurs. La plage de Jimbaran est l'endroit idéal pour des vacances exclusives et tranquilles.

Nusa Dua

Située tout au sud de l'île sur la côte orientale de la presqu'île de Bukit, Nusa Dua est la plage la plus mondaine de Bali. Ici vous trouverez des hôtels de standing international le plus élevé. Chacun de ces hôtels haut de gamme est situé au coeur de vastes domaines et forme un environnement de vacances autonomes. Avec ses superbes plages, Nusa Dua est l'endroit idéal pour des vacances "soleil", mer et "sport".

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE