Téléphoner à un conseiller

Duration: 3 jours/2 nuits


Découverte d'un fleuve myhtique : le Mékong. Le Mékong est le fleuve roi d'Asie du Sud-est. Pourquoi ne pas s'y arrêter quelques jours le temps de rencontrer les dauphins qui peuplent ses eaux et visiter les temples construits sur ses rives ? C'est ainsi que son voyage sur-mesure au Cambodge est le plus beau : un Cambodge authentique, une aventure en Asie.

Pour avoir mon prix

Jour1    Ile de Khong - Stungteng - Kratié

Traversée la frontière soit par route soit par bateau rapide sur le Mékong selon les conditions sur place. Accueil par notre correspondant Cambodgien à la frontière. Si l'on a encore le temps, visite des dauphins du Mékong, sinon on le visite le lendemain.

Jour 2     Kratié - Kongpong Thom

Le matin, visite des dauphins du Mékong, de la plantation de caoutchouc, les temples de Hanchei et de Wat Nokor. Route pour Kongpong Thom.

Jour 3     Kratié - Sambor Prei Kuk - Siemreap

Départ pour Sambor Prei Kuk, ancienne capitale d’un royaume khmer pré-Angkorien. Découverte d'un ensemble d'une deux centaines de temples dont l'architecture est d'inspiration Indienne, puis route pour Siemreap. Transfert à l'hôtel Angkor hôtel. Libre.

Le Mebon Oriental

Le temple est sur une île, au centre du Baray Oriental. Au Xème siècle, il y avait une ville, mais seul le temple a résisté.

Neak Pean

C'est un lac artificiel de plus de 3 km de long, sur près de 1 km de large. C'est un bassin aux ablutions curatives. Au centre se dresse un sanctuaire entouré de 4 bassins plus petits.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
Recevez nos gazettes (une fois par mois environ)
© 1994 - 2018, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
CONTACTEZ NOUS