420/ Personne

Fugue au canyon de Pangandaraan, de Bandung à Jogjakarta

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 4 jours / 3 nuits


Pour voir des paysages époustouflants, il suffit de rajouter cette fugue à un Prélude Java - Bali. Cette dernière promet une plongée dans la faune et la flore indonésienne pour l'expérience toute particulière d'un séjour sur-mesure en Indonésie, à partir de 420 €/personne, base 2 voyageurs en formule Aquarelle.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit de voyage sur mesure en Indonésie

Bandung - Pangandaran - Jogjakarta

Déroulement du programme

Jour   1     Bandung - Pangandaraan

Route pour Pangandaraan, une réserve nationale près de Bandung où l'on peut observer buffles sauvages, daims, gibbons et nombreux oiseaux. Visite du village (Kampung) de Naga, un village javanais typique. Nuit à l'hôtel Surya Pesona

Jour   2     Pangandaraan

Journée d'activité dans le parc avec la visite du spectaculaire Green Canyon.

Jour   3     Pangandaraan Beach - Jogjakarta

Retour à Jogjakarta en voiture avec différents arrêts en route. Nuit à l'hôtel (la nuit étant comprise).

Jour   4     Jogjakarta

Check out à midi. Fin de nos services ou continuation du programme.

 

FORMULE AQUARELLE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 420 € base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : Hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, les transferts et le transport en véhicule privé avec chauffeur, les guides locaux anglophones et les frais d'entrées selon programme.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 800-1000 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Bandung 

La ville est considérée comme le centre technologique de l'Indonésie. Les sites à visiter : le bâtiment Arts Déco à l'époque coloniale, le musée Gudung Merdeka (palais de l'indépendance) et l'Institut de Technologie de Bandung. La balade dans les rues du centre ville est très agréable : Jalan Asie-Afrika, Jalan Braga et Jalan Dago. Dans les environ de Bandung, le volcan Papandayan situé à 90 km au sud de Bandung, déverse encore de la lave.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE