Fugue des légendes

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 3 jours / 2 nuits


Rallongez votre voyage en Mongolie avec cette fugue afin de parcourir les grandes steppes et le monastère de Amarbayasgalant.

Pour avoir mon prix

Jour   1    Ulaanbaatar- Darkhan

Route en jeep pour visiter le monastère Amarbayasgalant dédié à Zanabazar et qui se situe à 350 kms de la capitale. Arrivée le soir dans la ville de Darkhan et nuit dans un hôtel local.

Jour   2    Darkhan - Amarbayasgalant

Continuation vers le monastère. Déjeuner. L'après-midi visite du Amarbayasgalant, qui est un des plus grands monastères de Mongolie recemment restauré. Nuit au camp.

Jour   3    Amarbayasgalant - Ulaanbataar

Retour à Ulaanbaatar tard le soir. Nuit à l'hôtel.

Oulan Baator

La ville d’Oulan Bator se trouve à 1351 mètres d’altitude dans la partie sud ouest des chaînes du Khentiï , parmi les quatre monts de Bogdo, Songuino, Tchinguelteï ,et Bayanzurkh, dans la vallée des rivières de Selbe, de Tuul et d’Uliastaï. La ville est devenue le centre politique, économique, culturel, et scientifique de ce pays. Oulan Bator mérite aussi l’appelation de « cité universitaire » puisqu’on y trouve une centaine d’universités et d’écoles supérieures dont l’université d’Etat nationale, université technique, université pédagogique, université de l’agriculture, école supérieure des sciences humaines (ancien institut de langues étrangères) , université de la culture et des arts. Oulan Bator abrite aussi toute une série d’établissements

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE