Fugue tropicale à Monteverde

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 3 jours/2 nuits


Allant plus au nord d’Arenal et de Poas, cette fugue est la suggestion de ceux qui aiment pratiquer d’autres activités sportives comme la canopée, la randonnée ou la tyrolienne.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Costa Rica

San José - Poas - Monteverde - Arenal ou San José 

 

Déroulement du programme

Jour 1    San José - Poás - Monteverde

Route pour le Parc national du Volcan Poas, l'un des plus actifs du Costa Rica. Visite du parc, puis route pour Monteverde.

Jour 2    Monteverde

Excursion dans la réserve de Monteverde, une des plus grandes réserves naturelles de forêt tropicale humide du Costa Rica: ferme de papillons, canopée, colibris et travail du bois, ou encore Marche en forêt nuageuse toute la journée (ou une demi-journée).

Jour 3    Monteverde - Arenal (ou San José)

Continuation pour votre prochaine destination

Monteverde

La forêt tropicale nuageuse qui entoure Monteverde est difficilement accessible, aussi, les habitants de cette région recherchent à conserver la route qui y mènent dans son état actuel pour préserver la foret de la déforestation, et par dessus tout, leur mode de vie. Pour visiter la réserve , les services d'un guide vous seront utiles. Sachez qu'on ne laisse entrer que 100 visiteurs - au maximum - dans la réserve et prévoyez des vêtements de rechange après la visite ou au moins un imperméable. Au cours de la visite, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir toutes sortes d'animaux comme le quetzal, emblème de la région, qui ne supporte pas la captivité. Cet oiseau nidifie dans les plus hauts et plus vieux arbres des forets tropicales d'altitude. Et vous observerez aussi d'étranges grenouilles.

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE