410/ Personne

Trekking aux alentours de Chiang Mai

Type: Tendance Voyage

Durée: 2 jours / 1 nuits


Pour les amoureux de la nature, NostalAsie a concocté une petite randonnée à la découverte des minorités ethniques peuplant le nord de la Thaïlande, à partir de 410 €/personne, base 2 voyageurs au départ de Chiang Mai en formule Aquarelle et pension complète.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Thaïlande

Chiang Mai - Trekking - Chiang Mai

Déroulement du programme

Jour   1         Chiang Mai - Trekking      

Route vers 09h30 pour se rendre au marché local, puis dans un village SHAN (ethnie venant de Birmanie). Lunch et départ pour une randonnée pédestre (trek) de 30 minutes pour atteindre un village de montagnard HMONG (Méo) et visite du village. Puis marche de deux heures et demie pour arriver à un village de montagnard KAREN, installation. Dîner et nuit sur place.

Jour   2         Trekking - Chiang Mai      

Marche d'une petite heure pour atteindre le campement des éléphants. Randonnée à dos d'éléphant pendant une heure en suivant la rivière. Marche d'une heure jusqu'à une cascade : repos, baignade et picnic. De nouveau une petite marche d'une heure, puis descente de la rivière sur un radeau de bambou pendant une heure. Fin du Trekking et retour à Chiang Maï. Soirée libre.

 

FORMULE AQUARELLE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 410 € base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : Hébergement chez l'habitant avec petit-déjeuner, les repas durant le treking (soit 2 déjeuners et 1 dîner), les transferts, guide local parlant français.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Chiang Mai

Capitale du nord de la Thaïlande, située sur les bords de la rivière Ping, dans une vallée entourée de collines boisées. C'est une ville animée qui compte de nombreux temples, et certaines de ses rues fleuries avec leurs maisons de bois ont conservé le charme du passé. C'est aussi la capitale du shopping, plus que Bangkok, car moins chère et aussi variée. Chiang Mai est le point de départ d'excursions pour aller voir les minorités montagnardes. Au chapitre artisanat:  la soie, les vêtements aux broderies, les objets d'artisanat en bois, argent, bijoux divers. Egalement, on peut se balader à dos d'éléphant et admirer le chute d'eau au Parc national Doi Inthanon. Au Parc national Doi Suthep, le plus beau de Thailande, on y visite plusieurs  temples historiques, dont  Wat Phra That Doi Suthep datant du XIVe siècle, superbe architecture de style birman

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE