460/ Personne

Variante : Sur l’ïle Providencia

Type: Voyage en groupe

Durée: 5 jours / 4 nuits


Si vous avez prévu de visiter Carthagène seul ou accompagné nous vous proposons des voyages sur-mesure en Colombie. Vous aurez la chance de découvrir des villes d’exceptions comme Bogota la capitale, la vallée du Cauca, Medellin, l’Amazonie, Santa Marta… Vous séjournerez dans des hôtels de luxe et profiterez d’un cadre de vie remarquable lors de votre circuit à la carte en Colombie.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Colombie

Bogota - Providencia - La Crête - Providencia - Bogota 

 

Déroulement du programme

Jour  1    Bogota - Providencia     

Arrivée à l'aéroport de Providencia et transfert à l'hôtel. Libre.

Jour  2    Providencia

Visite de l'île: le réservoir d'eau douce, situé dans les montagnes proches de la Baie d'Eau Douce, du lieu de reproduction des iguanes et des tortues et du couvent de la Vierge Immaculée (déclaré monument historique). Continuation vers lîle Santa Catalina, par le Pont des Amoureux, pour les ruines du Fort Warwick. Pause à la plage Manzanillo sur Haley Viewpour un cocktail Cocoloco.

Jour 3     Providencia

Journée de balade en bateau autour de l'île avec différents arrêts à Morgan's Head, le Fort Warwick, le Pont des Amoureux et au Banc de Crabes pour de la plongée sous marine. Déjeuner inclus sur l'une des plages et retour à l'hôtel dans l'après-midi.

Jour  4     La Crête

Une petite randonnée pour aller vers la Crête, la plus haute montagne de l'île, où il sera possible d'avoir une vue sur 360° de l'île le tout dans une ambiance calme uniquement dérangée par le son du vent. Retour à l'hôtel en milieu de journée.

Jour 5     Providencia - Bogota

Transfert à l'aéroport, envol pour votre prochaine destination.

Bogota : 

A l'image de la Colombie, Bogotá est une ville de toutes les contradictions : son architecture futuriste, sa vie culturelle et intellectuelle riche et variée, ses superbes églises coloniales et ses somptueux musées ne peuvent faire oublier les enfants qui errent dans les rues, les mendiants, les bidonvilles, les narcotrafiquants et les embouteillages. Ce violent contraste en fait l'une des métropoles les plus chaotiques, les plus agressives, mais aussi l'une des plus fascinantes au monde. Prenez le temps de vous promener dans les rues, laissez-vous aussi captiver par le rythme trépidant de la ville, le flux incessant des busetas (minibus), les boutiques extravagantes et les stands installés sur le trottoir. Allez voir les musiciens ambulants de la Plaza de Santander, flânez au marché aux puces dominical du Mercado de las Pulgas et admirez le marché aux émeraudes, à l'angle sud-ouest entre Avenida Jiménez et Carrera 7.

 

San Andrés et Providencia : 

Situé à environ 750 km au nord-ouest de la côte colombienne et à 230 km à l'est du Nicaragua dans la mer des Caraïbes, ces îles furent découvertes par des navigateurs espagnols en 1527. Plus tard, elles furent colonisées par des pèlerins et, durant le XVIIè siècle, elles devinrent un lieu de refuge pour les pirates français, anglais et allemands. L'archipel comprend un ensemble d'îlots, au sud, regroupés autour de San Andrés, et l'île montagneuse de Providencia, à 90 km au nord. 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE