Fugue en randonnée dans les Andes colombienne

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 4 jours/3 nuits


Très tôt dans la matinée, départ à pied pour Villavicencio par les Andes Colombienne. Envol pour Macarena. Visite des environs. Pension complète, nuit en campement et en hamac.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Colombie

Bogota - Villaviciencio - Maracarena - Cano Cristales - Macarena - Villaviciencio - Bogota

 

Déroulement du programme

Jour 1    Bogota - Villavicencio - Macarena

Très tôt dans la matinée, départ à pied pour Villavicencio par les Andes Colombiennes. Envol pour Macarena. Visite des environs. Pension complète, nuit en campement et en hamac.

Jour 2    Macarena - Cano Cristales

Dans la matinée, départ pour Cano Cristales pour une journée au cœur de la nature colombienne : lacs aux eaux cristallines, cascades…Logement dans le campement de Caño Cristales et nuit en hamac.

Jour 3    Cano Cristales - Macarena

Matinée libre dans le parc pour découvrir que sa faune, sa flore . Retour vers Macarena par bateau. Après-midi libre pour la baignade. Nuit à l'hôtel.

Jour 4    Macarena - Villavicencio - Bogota

Envol pour Villavicencio puis continuation en route jusqu'à Bogota.

Bogota

A l'image de la Colombie, Bogotá est une ville de toutes les contradictions : son architecture futuriste, sa vie culturelle et intellectuelle riche et variée, ses superbes églises coloniales et ses somptueux musées ne peuvent faire oublier les enfants qui errent dans les rues, les mendiants, les bidonvilles, les narcotrafiquants et les embouteillages. Ce violent contraste en fait l'une des métropoles les plus chaotiques, les plus agressives, mais aussi l'une des plus fascinantes au monde.
Prenez le temps de vous promener dans les rues, laissez-vous aussi captiver par le rythme trépidant de la ville, le flux incessant des busetas (minibus), les boutiques extravagantes et les stands installés sur le trottoir. Allez voir les musiciens ambulants de la Plaza de Santander, flânez au marché aux puces dominical du Mercado de las Pulgas et admirez le marché aux émeraudes, à l'angle sud-ouest entre Avenida Jiménez et Carrera 7.

 

 

 

Théme

Recevez nos gazettes (une fois par mois environ)

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE