1 180/ 1 Personne

Le parc Tayrona

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 3 jours / 2 nuits


Si vous avez prévu de visiter Carthagène seul ou accompagné nous vous proposons des voyages sur-mesure en Colombie. Vous aurez la chance de découvrir des villes d’exceptions comme Bogota la capitale, la vallée du Cauca, Medellin, l’Amazonie, Santa Marta…Vous séjournerez dans des hôtels de luxe et profiterez d’un cadre de vie remarquable lors de votre circuit à la carte en Colombie.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Colombie

Arménia - Santa Marca - Minca - Parc Tayrona - Baranquilla - Carthagène - 

 

Déroulement du programme

Jour      1      Armenia - Santa Marta - Minca   

Le matin, visite du jardin botanique avec un guide local, mariposario. Transfert pour l'aéroport d'Armenia, vol pour Santa Marta, via Bogota. Transfert d'une heure et demi jusqu'au pittoresque village de Minca, aux portes de la Sierra Nevada. Installation dans les écohabs de Minca (car le Parc Tayrona ferme a 17h00, nous n'aurons donc pas acces aux Ecohabs Tayrona au vue de l'horaire d'arrivee de l'avion)

Jour      2      Minca - Parc Tayrona

Journée de balade entre bois, montagne et cascades. Visite des Pozos Azules (succession de cascades et piscines naturelles) et de la finca la Victoria, une plantation de café bio. En fin d'apres midi (avant 17h), Transfert jusqu'au Parc Tayrona. Installation dans votre finca près du Parc.

Jour      3      Parc Tayrona - Barranquilla - Carthagène

Transfert à Carthagène. Arrêt à Barranquilla. En fin d'après-midi, continuation pour Carthagène. Installation à l'hôtel.

Santa Marta :

Fondée en 1525, cette ville est le plus vieil établissement espagnol sur le continent sud américain. De par cette localisation idéale, avec, face à elle, la profonde baie et les grandes montagnes de la Sierra Nevada à son dos, Santa Marta est appelée la Perle d'Amérique. Le contraste des paysages et des plages de sable blanc, où se trouvent de confortables hôtels, en fait un lieu de prédilection pour les visiteurs en manque de repos. De plus, les visites de baies cachées, des aires montagneuses, des marais et des rivières dotées d'une faune et d'une flore fabuleuses, ne sont que quelques exemples de ce que la région a à offrir.

 

Cartagena : 

Légendaire à la fois pour son histoire et sa beauté, Cartagena de Indias a été immortalisée par d'innombrables peintres, glorifiée par des centaines d'écrivains et chaque détail de la ville a été photographié des milliers de fois. Le quartier historique de cet ancien port colonial fortifié est un véritable joyau. Il recèle nombre d'églises, monastères, places, palais et hôtels particuliers dotés de balcons et de patios ombragés. La meilleure façon de les découvrir est de flâner dans les rues. 
La ville fortifiée extérieure de Getsemaní offre également quelques beaux vestiges mais le quartier est moins préservé. Non loin de là se dressent une poignée de majestueux forts espagnols, dont le Castillo de San Felipe de Barajas, datant du XVIIe siècle, qui constitue sans doute le plus important et le plus puissant ouvrage défensif jamais construit par les Espagnols dans leurs colonies.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE