La fugue verte à El Chaco (version courte)

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 2 jours/1 nuit


C’est ici qu’on découvre un endroit réellement intriguant, entièrement dirigé par les mennonites : estancias, gauchos, espaces et richesses résultat de la force de l’homme devant une nature au début peu hospitalière : el Chaco (ou la pampa) paraguayen.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Paraguay

Asuncion - Chaco - Filadelfia - Loma Plata - Asuncion -

 

Déroulement du programme

Jour 1      Asuncion - Chaco - Filadelfia

Départ à l'aube en direction de la région du chaco paraguayen. Vous pourrez découvrir son écosystème exceptionnel dans le magnifique décor naturel de la forêt luxuriante.

Jour 2      Filadelfia - Loma Plata - Asuncion

Visite les colonies mennonites des environs de Loma Plata et découvertes de leur patrimoine. Sur la route du retour à Asuncion, arrêt dans une estancia où vous pourrez découvrir le métier de Gaucho, vous aurez également la possibilité de faire une promenade à cheval.

Asunsion

 

Capitale du Paraguay, la ville compte 600 000 habitants. Une grande partie d'Asuncion a conservé son style colonial ancien, cependant, les gratte-ciel envahissent le centre. On trouve encore de vieux tramways dans certains quartiers. A voir : l'Avenida Republica, la cathédrale, le palais du gouvernement, la plaza et le Panthéon de los heroes.

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE