Fugue en voilier (ou hébergement sur Gran Roque) à Los Roques

Type: Voyage en groupe

Durée: 3 jours/2 nuits


La Rhapsodie bleue dans l'archipel vénézuélien mondialement connu : "Los Roques". En séjour ou en voilier avec ou sans équipage à votre choix.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Venezuela

Caracas - Los Roques -  Caracas

Déroulement du programme

Jour 1       Caracas - Los Roques

Transfert à l'aéroport et envol pour le parc National de Los Roques, archipel d'une cinquantaine de petites îles, au milieu de la mer des Caraïbes, toutes plus belles les unes que les autres: sable blanc, mer émeraude et chaude, fonds marins grouillant de poissons multicolores et de coraux. Atterrissage sur la piste de Gran Roque, accueil et embarquement à bord du voilier. Cocktail de bienvenue. Déjeuner à bord. Dîner et nuit en cabine double. (on peut aussi choisir un des hébergements de charmes sur l'île, petites unités hôtelières en bungalow sur Gran Roques, en pension complète et excursions aux îles environnantes comprises).

Jour 2       Los Roques

Journée de détente et de navigation à bord du voilier. Déjeuner à bord. Dîner et nuit en cabine double.

Jour 3       Los Roques - Caracas

Dernière navigation dans les îles. Retour à Gran Roques. En fin d'après-midi, envol pour Caracas et connexion pour votre prochaine destination;

Caracas

Située dans une pittoresque vallée de la côte septentrionale, la capitale du Venezuela se présente comme une métropole dynamique de 5 millions d'habitants. Cosmopolite et fortement américanisée, elle conserve bien peu de traces de ses racines coloniales. L'architecture ultra moderne et rutilante du centre-ville tranche avec la misère des ranchos, ces immenses bidonvilles de carton et de tôle ondulée qui s'agrippent aux flancs des collines environnantes, fruits de l'immigration incontrôlée de l'après-guerre. La capitale a certes mauvaise réputation mais n'est pas inintéressante. Elle offre de nombreuses activités : beaux et vastes parcs pour se reposer, plusieurs grands centres commerciaux, diverses musées, différents buts d'excursion...
La vie nocturne y est très active, notamment à Las Mercedes, El Rosal, La Floresta et La Castellana.

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE