Train Chepe : de Los Mochis à Chihuahua

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 7 jours/6 nuits


Quel grand voyageur n'a pas entendu de ce train de légende du canyon du cuivre, Canon del Cobre, qui va de Chihuahua à Los Mochis ? C'est une excellente extension après l'autotour de la Baja Californi

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Mexique

Mexico - Los Mochis - Los Adamos - El Fuerte - Bahuichivo - Possada Barrancas - Bahuichivo - Divisadero - Creel - Chihuahua - Mexico 

 

Déroulement du programme

Jour   1      Mexico - Los Mochis - Los Adamos - El Fuerte

Transfert à l'aéroport, envol pour Los Mochis. Route pour Los Adamos, pittoresque ville coloniale classée patrimoine de l'humanité, visite de la ville, puis transfert à l'hôtel à El Fuerte. Libre.

Jour   2      El Fuerte - Bahuichivo

Transfert matinal à la gare. Arrivée à Bahuichivo en milieu de journée, accueil et transfert à l'hôtel. Après-midi d'excursion au Canyon de la rivière Urique, le plus profond du monde. Visite du charmant petit village datant du 18ème siècle de Urique. Découverte de la faune et de la flore locale. Visite de la grotte de Tarahumara et des sources de la vierge Marie.

Jour   3      Bahuichivo - Possada Barrancas - Bahuichivo

Matinée libre pour visiter les environs, jusqu'au transfert à la gare de Bahuichivo pour prendre le train pour Posada Barrancas. Arrivée, accueil et transfert à l'hôtel. Dans l'après-midi, promenade à pied jusqu'au Copper canyon où vous pourrez apprécier les magnifiques points de vues.

Jour   4      Bahuichivo - Divisadero

Départ en train pour Divisadero. Après-midi libre. Suggestion de visites: Canyon del Cobre à pied ou à cheval.

Jour   5      Divisadero - Creel

Matinée consacrée à la visite du canyon avec le téléphérique. Dans l'après-midi, train pour Creel, transfert à l'hôtel. Nuit.

Jour   6      Creel - Chihuahua

Matinée de visite de Creel et de sa place principale. Puis, visite du lac Arareko et des mystérieuses formations rocheuses de la vallée des champignons, ainsi que de l'ancienne mission Jésuite de San Ignacio. Vous pourrez rencontrer les indiens Tarahumara et leurs maisons-grottes.
Transfert à la gare de dans l'après-midi pour prendre le train pour Chihuahua. Arrivée, accueil et transfert à l'hôtel.

Jour   7      Chihuahua - Mexico

Matinée libre, jusqu'au transfert à l'aéroport dans la soirée pour prendre votre vol de retour à Mexico. Arrivée, accueil et transfert à l'hôtel.

Chihuahua :

Le plus grand canyon du pays dominé par des grands espaces vierges d'une nature grandiose faite de hauts-plateaux couverts de pins et de chênes et de profonds canyons hérissés de cactus.

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE