870/ 1 Personne

Train Chepe : de Los Mochis à Chihuahua

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 5 jours / 4 nuits


Quel grand voyageur n'a pas entendu de ce train de légende du canyon du cuivre, Canon del Cobre, qui va de Chihuahua à Los Mochis ? C'est une excellente extension après l'autotour de la Baja Californi

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Mexique

Los Mochis - Los Adamos - El Fuerte - Bahuichivo - Possada Barrancas - Bahuichivo - Divisadero - Creel - Chihuahua - Mexico 

 

Déroulement du programme

Jour   1      Los Mochis - Los Adamos - El Fuerte

Arrivée à l'aéroport de Los Mochis. Accueil et route pour Los Adamos, pittoresque ville coloniale classée patrimoine de l'humanité, visite de la ville, puis transfert à l'hôtel à El Fuerte. Reste de la journée libre. En option, tour guidé de la ville.

Jour   2      El Fuerte - Bahuichivo - El Cerro del Gallego - Cerocahui

Transfert matinal à la gare. Train pour Bahuichivo. A l'arrivée, accueil et transfert à l'hôtel. Après-midi d'excursion à El Cerro del Gallego pour voir le Canyon de la rivière Urique, le plus profond de la Sierra Tarahumara. Nuit à Cerocahui.

Jour   3      Cerocahui - Copper Canyon

Matinée libre pour visiter les environs (visites guidées de la visite la Mission, un internat ou les chutes d'Huicochi en option). Puis transfert à Copper Canyon par la route. Dans l'après-midi, viste à pied d'une grotte Tarahumara. A ne pas manquer : les différents points de vue de Copper Canyon.

Jour   4      Copper Canyon - Creel

Matinée de visite : "Balancing Rock", le marché de Divisadero, le parc national de Barrancas del Cobre. Puis transfert par la route à Creel. Installation à l'hôtel. Reste de la journée libre. En option, tour guidé de la ville.

Jour   5      Creel - Chihuahua

Matinée de visite : la vallée des singes et ses formations rocheuses haute de 50 mètres, visite de la mission Jésuite de San Ignacio et du lac Arareco. Transfert à la gare dans l'après-midi pour prendre le train à destination de Chihuahua. Arrivée, accueil et transfert à l'hôtel réservé par vos soins (non inclus). 

 

PRIX PAR PERSONNE (sous réserve de disponibilité) : à partir de 870 € base 2 passagers. 

Comprenant: Hébergement en hôtel avec petit-déjeuner + 2 déjeuners + 2 dîners, les billets de train, transferts et visites en regroupé avec un chauffeur hispanophone et un guide anglophone, les frais d'entrées sauf visites marquées en option. 

Ne comprenant pas : Les vols internationaux, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances. 

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 700-900 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Chihuahua :

Le plus grand canyon du pays dominé par des grands espaces vierges d'une nature grandiose faite de hauts-plateaux couverts de pins et de chênes et de profonds canyons hérissés de cactus.

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE