Fugue en train à Koyten et ses cités souterraines

Durée: 4 jours


Tester les rares portions de train existant au Turkménistan, allez à la découverte de cette région où les étranges phénomènes géologiques nous montre la magie de la nature: spéologues en herbes et amoureux de la nature seront comblés.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Turkménistan

Achgabat - train Atamyrat - Koyten - Vallée des dinosaures - Koyten - Cités souterraines - Koyten - Turkmenabat - Achgabat 

 

Déroulement du programme

Jour 1       Achgabat - train Atamyrat - Koyten

Matin tôt, train pour Atamyrat. Arrivée vers midi. Continuation pour le village de Koyten (env. 200 km). Nuit au guesthouse Koytendag.

Jour 2       Koyten - Vallée des dinosaures - Koyten

Excursion à la grotte de Kyrk gyz (quarante jeunes filles). Visite du plateau des dinosaures. Après le déjeuner pique-nique aux chutes de Umbar Dere, retour à Koyten.

Jour 3       Koyten - cités souterraines - Koyten

Excursion à la ville souterraine et de la galerie d'Onyx de la grotte de Karluk (Koshim-Uyuk, Gylshirin). Repos et baignade au lac Gaynar Baba. Nuit en campement.

Jour 4       Koyten - Turkmenabat - Achgabat

Route pour la ville de Turkmenabat, envol pour Achgabat, transfert à l'hôtel ou envol pour votre prochaine destination.

Koyten  - cités souterraines

Grotte de Kyrk gyz (quarante jeunes filles). Visite du plateau des dinosaures. Chutes de Umbar Dere. Ville souterraine et de la galerie d'Onyx de la grotte de Karluk (Koshim-Uyuk, Gylshirin). Repos et baignade au lac Gaynar Baba.

 

Théme

Recevez nos gazettes (une fois par mois environ)

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE