930/ Personne

Amazonas : Palmari Natural Reserve 4 jours / 3 nuits

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 4 jours / 3 nuits


Si vous avez prévu de visiter Carthagène seul ou accompagné nous vous proposons des voyages sur-mesure en Colombie. Vous aurez la chance de découvrir des villes d’exceptions comme Bogota la capitale, la vallée du Cauca, Medellin, l’Amazonie, Santa Marta… Vous séjournerez dans des hôtels de luxe et profiterez d’un cadre de vie remarquable lors de votre circuit à la carte en Colombie.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Colombie

Leticia - Réserve de Palmari - Leticia 

 

Déroulement du programme

Jour      1      Leticia - Palmari Natural Reserve           

Arrivée à Leticia puis transfert vers l'Amazone. Longeant le fleuve, nous montons jusqu'à la réserve de Palmari en passant par les villages Brésiliens de Benjamin Constant et Atalaia do Norte. Dans l'après-midi, départ pour la jungle avec possibilité de pratiquer du canoë.

Jour      2      Palmari Natural Reserve

Excursion dans la jungle exubérante afin de découvrir la flore des forêts tropicales et la vie animale ainsi que l'exploitation de caoutchouc. Retour à la réserve naturelle et possibilités de pratiquer diverses activités comme le canoë, des excursions dans la jungle, la pêche ... Expédition de nuit afin d'observer des caïmans.

Jour      3      Palmari Natural Reserve

Continuation de l'exploration de la forêt. Puis visite de San Antonio des Lacs, avec la possibilité d'observer les célèbres  dauphins roses. Temps libre pour se reposer et pêcher. Retour à la réserve naturelle dans la soirée.

Jour      4      Palmari Natural Reserve – Leticia

Retour en bateau pour Leticia puis transfert à l'aéroport pour votre prochaine destination.

Amazonie

L'Amazonie colombienne reste réservée aux voyageurs très avertis.

Leticia 

Les visiteurs devront atteindre la cité de Leticia, à une heure et demi de vol de Bogota, pour visiter les zones que nous vous proposons de visiter pour apprécier la vie de la jungle et de la rivière. Il y aura un campement à Leticia pour visiter les communautés indiennes alentours, les endroits naturels comme l'île du Singe ou une pratiquer une marche à travers la jungle pour apprendre à connaître les différentes plantes de la région. Il est possible de remonter le cours de la rivière pour visiter le Parc National Amacayacu et d'y passer la nuit ou bien de prendre un confluent de la région, le Yavari, pour atteindre le camp Heliconia où les passagers pourront se satisfaire pendant plusieurs jours à des activités proposées ainsi que des somptueux paysages.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE