Fugue amazonienne à Puerto Maldonado, sur le fleuve Madre de Dio

Type: Tendance Voyage

Durée: 4 jours/3 nuits


Au cœur de la jungle, sur les rives du fleuve de la Mère des Dieux, un lodge pour découvrir l'Amazonie péruvienne dans toute sa splendeur.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Pérou

Puerto Maldonado - Madre de Dios - Puerto Maldonado

 

Déroulement du programme

Jour 1       Arrivée - Purto Maldonado - Madre de Dios

Vol vers Puerto Maldonado (environ 35mn de vol). Arrivée à Puerto Maldonado, réception et transfert. Rapide découverte de la ville.  Embarquement en direction du lodge par le fleuve Madre de Dios. A l´arrivée, cocktail de bienvenue et installation dans les bungalows. Déjeuner.  Départ en bateau quelques instants plus tard en direction de "l´île aux singes". Retour au lodge, dîner et nuit.

Jour 2       Amazonie

Excursion dans la jungle à travers des chemins de traverse jusqu´à la "Lagune ("qocha") Perdue".Promenade sur la lagune en canoë. Retour au lodge. Déjeuner, après-midi libre et dîner.

Jour 3       Amazonie

Excursion en bateau par le fleuve Madre de Dios en direction d´un de ses affluents le Gamitana: de là, navigation en canoë pour apprécier de plus près les différents animaux de la forêt (caïmans, tortues, papillons...). Dîner et nuit au lodge.

Jour 4       Puerto Maldonado - Départ

Transfert de retour à l´aéroport de Puerto Maldonado. Vol Puerto Maldonado / Cuzco (escale) / Lima (durée total: environ 1h45). Déjeuner libre. Arrivée à l’aéroport et puis transfert à l’hôtel. Dîner libre. Nuit à l´hôtel.

Madre de Dios

La rivière Madre de Dios, dont son bassin est a cheval sur le Pérou et la Bolivie, couvre une superficie de 125 000 km². Cette rivière naît à la jonction entre deux rivières : Rio Alto Madre de Dios, et le rio Manu. Le rio Madre de Dios mesure 1 220km de long, serpentant dans la foret amazonienne.

Lima

Suggestion de visite : Visite du quartier branché de Barranco et du musée privé Pedro de Osma située dans une très belle résidence pour mieux comprendre la période de conquête espagnole, ou encore le musée Larco Herrera, un des rares musées du monde qui ouvre sa réserve au public, abritant une impressionnante collection d'objets pré-incas.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE