Fugue coloniale (depuis Santa Cruz), version 2,

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 2 jours/1 nuit


Une aventure en Bolivie ? Durant la belle saison, venez vivre de belles émotions en Bolivie au sein du Los Fierros Camp.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Bolivie

Santa Cruz - Yotau - Ascension - Urubicha - Santa Cruz 

 

Déroulement du programme

Jour 1     Santa Cruz - Yotau - Ascension

Une balade à travers les villes où se mélange beaux paysages panoramiques, anciennes églises et villes: Cotoca et Pailas, San Ramon, Trinidad et Ascension de Guarayos

Jour 2     Ascension - Urubicha - Yaguaru - Santa Cruz

Départ pour Urubicha et visite de la fabrique des violons (les mêmes seront utilisés par les orchestres du Festival Baroque), visite du lagon de la Rio Blanco. Retour à Santa Cruz.

Santa Cruz de la Sierra         

Santa Cruz de la Sierra est la ville la plus peuplée de Bolivie (plus de 1,5 millions d'habitants) et capitale économique du pays grâce à son pétrole et au gaz. Vous pourrez visiter dans les alentours, les ruines de Samaipata avec son  village, son musée, son fort et son centre de cérémonie Inca. Vous pourrez également vous baigner dans les chutes d'eau.

Ascension de Guarayos        

Ascension de Guarayos est une ville dans la province de Santa Cruz. Elle est reconnue pour son artisanat et pour son école d’art. Mais surtout pour la fabrication d’instruments de musique. A seulement 250 mètres d’altitude, ce qui est peu comparé à ses villages voisins, elle offre déjà un panorama sublime sur les champs qui l’entoure.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE