360/ Personne

Fugue à Santiago de Cuba et Baracoa

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 3 jours / 2 nuits


Dans chacune des villes cubaines que vous irez, peu importe les lieux que vous visiterez, votre voyage vous appartient. Libre à vous de décider de ce que vous voulez voir ou faire. Cependant, si vous souhaitez prendre cet itinéraire et que vous souhaitez vous laissez guider, nous avons tout le temps des suggestions pour vous. NostaLatina, votre spécialiste de Cuba, s adapte à chacun d entre vous.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure à Cuba

La Havane - Baracoa - Santiago - La Havane 

 

Déroulement du programme

Jour         1    Santiago de Cuba- Baracoa     

Route pour Baracoa, dernière ville à la pointe Sud Est de l'île. En chemin, arrêt pour visiter Guantanamo. Continuation pour Baracoa.

Jour         2    Baracoa

Visite de la ferme Duaba où vous pourrez voir des bananes, des noix de coco, des mangues et des plantations de café. Moment de détente sur la plage de Managua. Retour à Baracoa.

Jour         3    Baracoa - Santiago de Cuba - Havana

Balade dans le centre de Baracoa, cette ville qui était la première capitale de Cuba sous les Espagnols. Transfert à l'aéroport. Envol pour La Havane. Arrivée, transfert à l'hôtel. Libre.

 

Prix: 360€/personne, base 2 passagers. Budget hors vols internationaux.

Comprenant: Hébergement en casa particular avec petit-déjeuner, le vol intérieur, les transferts collectifs La Havane-Baracoa-Santiago, les transferts collectifs casa-aéroport-casa.

Ne comprenant pas: Les vols internationaux, la carte de tourisme (visa), les visites mentionnées au programme et les frais d’entrées, les autres repas, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Santiago de Cuba : 

De magnifiques plages tropicales de sables blancs, une mer à température ambiante, du beau temps…tout cela vous attend à Santiago de Cuba! C'est ici que se déroule le plus coloré des festivals. Nous pouvons y visiter la forteresse Castillo del Moro qui est le seul musée de piraterie au monde. La Place Centrale de Santiago - le Parc Cespedes, l'ancienne place des Armes - est l'une des plus belles places de la ville. La ville se trouve sur des collines. Les rues sinueuses et en pente offrent un panorama unique sur la ville. Padre Pico est une jolie rue de laquelle vous aurez une vue à couper le souffle sur Santigao de Cuba. A 25km de Santiago, vous apercevrez l'église blanche El Cobre sur une colline - c'est la Basilique de Notre Dame de la Miséricorde sculptée en bois. Au parc Bacoano, vous admirerez des sculptures à tailles réelles de dinosaures et de la population de l'Age de Pierre.

Havana : 

La Havane est la capitale du pays et est la plus grande ville des Caraïbes. Les températures vacillent entre 18 à 31°C sur toute l’année. Elle a été fondée en 1519 par les coloniaux espagnols et est devenue au XVIIe siècle un grand centre de construction navale pour les Caraïbes. La ville de la Havane est authentique : un mélange entre l’histoire à la modernité. Elle détient de nombreux lieux d’intérêt célèbres tels que les grandes places qui ont chacune d’entre elles un style architectural particulier : la Plaza de Armas, la Plaza Vieja, la Plaza de San Francisco, la Plaza del Cristo et la Plaza de la Catedral, des bâtiments d’exception et des monuments au style baroque et néoclassiques. C’est donc d’un tout naturel que les fortifications de la ville ont été classées au patrimoine mondial de l’Unesco en 1982. Les forteresses Morro and La Punta servaient autrefois à protéger la ville des attaques des pirates et le château Fuerza est le plus ancien fort de tout le continent Américain. Les boulevards Prado et Malecon sont deux places traditionnelles bonnes pour la promenade. C'est ici que se déroulent les carnavals très colorés de la ville. De nombreux magasins très charmants s'y trouvent également. Le Capitole National, situé sur Prado, ressemble au Capitol Américain. D'ici, nous pouvons voir le mémorial Granma - le yacht de la révolution cubaine qui a commencé en 1956, dont Fidel Castro était à la tête. La cathédrale, située sur la Plaza Catedral, fut construite au XVIIème siècle. Sur cette place, vous y trouverez le musée Ernest Hemingway. Les nombreuses plages bordées par l'océan sont propices à la plongée et à la pêche. Vous pourrez également visiter des yacht-clubs et l'incroyable parc d'attraction. A la Havane, vous pourrez prendre des cours de salsa et plonger dans la vie nocturne de cette ville incroyable, fréquenter les bars et différentes boîtes de nuit accompagnés de la joyeuse musique cubaine. C'est à la fabrique Tobacco, de la célèbre marque Partagas, que vous découvrirez les procédés de la production de cigares.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE