260/ Personne

Fugue à Bac-hà en train depuis Hanoi

Type: Tendance Voyage

Durée: 4 jours / 3 nuits


La beauté des paysages de montagne du Nord Vietnam n’est plus à vanter. Certains voyageurs aimeront aller à Sa-pa, nous pouvons faire sur leur demande, mais nous préférons emmener nos clients sur Bac-hà et Can-cau. Cette Fugue (extension) vous fera découvrir les meilleurs des montagnes et des ethnies du Nord, à partir de 260€/personne depuis Hà-nôi, base 2 voyageurs, en Estampe. Formule en Aquarelle disponible sur demande.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce voyage sur-mesure au Vietnam

Hà-nôi - Lao-Cai -  Bac-hà - Can Cau - Ban Pho - Bac Hà - Lào cai - Hà-nôi

Déroulement du programme

Jour   1         Hà-nôi - Lao-Cai (Ven) 

Toute la journée libre jusqu'au transfert à la gare. Train en couchette de nuit pour Lao-cai, nuit en train.

Jour   2         Laocai - Bac-hà - Can Cau (Samedi) - Ban Pho - Bac-hà (hôtel simple)

Arrivée à Lao Cai  tôt le matin, route pour le marché de Can Cau (3 heures) en pleine nature. Balade dans le marché. Visite des villages de Na Hoi et Thai Giang Pho, visite du palais du roi Hmong Hoang A Tuong. Nuit à Bac-hà.

Jour   3         Bac-hà (dim) - Lào cai - Hà-nôi

Matin tôt, découverte par vous-même de l'ambiance du marché traditionnel de Bac-hà, un des plus animés de la région et lieu d'échange des villages à trente kilomètres autour: des étals de fruits, légumes, viandes et poissons, mais également des vêtements traditionnels et produits artisanaux. Une belle séance de photographie attend les amateurs. Début de l'après-midi, retour à Lào-cai. Dans la soirée, train de nuit pour Hà-nôi.

Jour   4        Hà-nôi arrivée

Arrivée à Hà-nôi très tôt le matin. Transfert à l'hôtel, early check-in et reste de la journée libre.

 

FORMULE ESTAMPE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 260 €/personne, base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : Hébergement en hôtel 2-3 étoiles avec petit-déjeuner, les transferts et le transport en véhicule privé avec chauffeur selon programme, les billets de train Hà-nôi/Lao Cai A/R (en train-couchette), early check-in à Hà-nôi.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, les guides locaux, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Hà-nôi 

Capitale du Viêtnam depuis plus de mille ans avec un passé assorti d’une riche histoire. Hà-nôi c'est le charme d'une ville unique au monde où se côtoie l'ancien quartier de "36 rues et corporations" dont la fameuse Rue de la Soie, ses parcs, ses nouvelles constructions, et son quartier colonial. Hà-nôi, c’est également sa végétation, ses lacs, ses pagodes, ses temples, ses restaurants ambulants, ses marchés, sa population chaleureuse, sa gastronomie, ses printemps et automnes aux couleurs et à l’atmosphère idyllique ... et encore bien d'autres choses. Il peut en être dit qu’elle est la capitale du sud est Asiatique qui a le mieux su préserver son charme et son passé

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE