660/ Personne

La Fugue Panaméenne à Azuero

Type: Tendance Voyage

Durée: 5 jours / 4 nuits


Le Panama gagne à être connu et sera la destination tendance des voyageurs dans quelques années, qui le découvriront au-delà du canal de Panama, ou dans un voyage combiné avec le Costa Rica ou encore avec un autre pays de l'Amérique Centrale. Voici le programme dont vous pouvez vous inspirer pour construire votre prochain projet de voyage au Panama. A partir de 660 €/personne, base 2 voyageurs en formule Roue Libre (location de voiture).

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Panama

Ciudad de Panama - Coclé - Pédasi - Ciudad de Panama

Déroulement du programme

Jour  1      Ciudad de Panama - Coclé - Péninsule d'Azuero (Pedasi)

Transfert à l'agence de location. Prise de la voiture de location. Longeant la côte pacifique, route pour la péninsule d'Azuero. Nuit à Pedasi. Suggestion : Sur la route, dans la valle de Anton, visite d'El Chorro macho, El Nispero, les thermes. Balade sur La India Dormida à pied.

Jour  2      Pedasi

Journée de balade avec voiture de location sur la péninsule.

Jour  3      Pedasi

Journée de balade avec voiture de location sur la péninsule.

Jour  4      Pedasi

Journée de balade avec voiture de location sur la péninsule.

Jour  5      Pedasi - David - Boquete

Journée de route pour Boquete via David.

 

FORMULE ROUE LIBRE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 660€, base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : L'hébergement en hôtel 3* avec petit-déjeuner, location de voiture du J1 au J5 pendant 5 jours, kilométrage illimité, frais d'abandon et assurances.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, les transferts, les guides locaux francophones et les frais d'entrées, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances. Lors de la location de voiture : la caution, les frais d'essence, de péage et de parking, le GPS. 

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 700-900 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Panama City

Centre économique du pays, la capitale panaméenne s'étire sur 10 km le long de la côte Pacifique, entre Panamá La Vieja, à l'est, et le canal de Panama, à l'ouest. Le vieux quartier de San Felipe (ou Casco Viejo) surplombe la mer dans la partie sud-ouest de la ville. Ses beaux bâtiments décrépits, agrémentés d'élégants balcons, évoquent la splendeur passée de l'époque coloniale.

Pedasi

Pedasí est connue pour sont carnaval, ses magnifiques plages de sables blanc et elle est également l'endroit idéal pour la pêche sportive, la plongée et le surf. Vous pourrez également visiter de nombreux Parc Nationaux et réserves naturelles.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE