1 870/ Personne

Fugue chez les Mayas

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 4 jours / 3 nuits


Pour approfondir votre séjour sur-mesure au Belize, quoi de mieux qu'une plongée dans le monde maya ? Le pays regorge de sites archéologiques, c'est l'occasion de découvrir une partie de la culture du Belize. A partir de 1 870 €/personne, base 2 voyageurs au Chaa Creek Rainforest Réserve en formule Aquarelle.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Bélize

Belize City - San Ignacio - Chaa Creek Rainforest Réserve

Déroulement du programme

Jour 1    Belize city - San Ignacio - Chaa Creek Rainforest Réserve

Vous pourrez profiter de cette journée au sein de la réserve pour explorer la forêt belizienne et découvrir sa faune sauvage. Vous pourrez également descendre la rivière Macal en canoë au milieu de la jungle jusqu'à Ixchel Trail et vous balader en vélo tout-terrain, à pied ou à cheval à travers la forêt sous son épaisse canopée. Excursion nocturne pour observer les innombrables espèces d’oiseaux vivant dans la forêt, 280 au total : toucans, perroquets, macaws, motmots...

Jour 2   Chaa Creek Rainforest Réserve

Journée à la réserve où vous pourrez profiter d'une multitude d'activités, dont la visite des sites Mayas de Caracol ou de Xunatulnich.

Jour 3    Chaa Creek Rainforest Réserve départ

Journée à la réserve où vous pourrez profiter d'une visite des impressionnantes grottes d’Actun Tunichil Muknal.

Jour 4    Chaa Creek Rainforest Réserve départ

Chambre disponible jusque midi, fin des services.

 

FORMULE AQUARELLE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 1 870 € base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : L'hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, le transferts A/R, les taxes, les repas selon programme, les excursions, les guides anglophones, les frais d'entrées.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, le vol domestique vers San Pedro, la taxe de sortie du territoire, les services non mentionnées, les boissons, les dépenses personnelles, les primes d’assurances.

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 900-1000 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Belize City 

Si le Belize est une destination verte et la nature omniprésente dans le pays, Belize City représente une enclave urbaine dans cet écrin de verdure. Même si la ville n'a pas beaucoup de charmes en elle-même, elle reste tout de même un centre culturel incontournable. A défaut d'être la capitale administrative du pays (Belmopan est devenue la capitale du Belize en 1962), elle en est indéniablement la capitale historique. Les rues colorées les villas coloniales et les jardins calment l'ambiance quelque peu électrique de la ville. Le gouvernement a fait beaucoup d'effort ces dernières années pour calmer les tensions dans le pays et sécuriser les zones touristiques. Une police touristique a même été mise en place pour redorer l'image de la ville.

San Ignacio

La petite ville de San Ignacio est le chef-lieu du district de Cayo. La ville attire pour sa proximité avec les sites historiques et les réserves naturelles, mais l'ambiance chaleureuses de la ville et le caractère vivant des marchés sait ravir le voyageur de passage.

Chaa Creek Rainforest Réserve

Près de 280 espèces d'oiseaux trouvent refuge dans la forêt tropicale de Chaa Creek. Vous pourrez également descendre la rivière Macal en canoë au milieu de la jungle jusqu'à Ixchel Trail et vous balader en vélo tout-terrain, à pied ou à cheval à travers la forêt sous son épaisse canopée. Chaa Creek est aussi le nom d'un des lodges les plus onéreux de San Ignacio.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE