460/ Personne

Rhapsodie bleue sur l’île Providencia

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 5 jours / 4 nuits


Afin de prolonger votre découverte de la Colombie ou simplement pour vous reposer durant votre séjour, NostaLatina vous a concocté quelques extensions balnéaires comme celle-ci sur l'île Providencia dans la mer des Caraïbes, à partir de 460€/personne, base 2 voyageurs en formule Estampe.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Colombie

Bogota - Providencia - La Crête - Providencia - Bogota 

Déroulement du programme

Jour  1    Providencia     

Arrivée à l'aéroport de Providencia accueil et transfert à l'hôtel. Libre.

Jour  2    Providencia

Journée libre en demi-pension/ Suggestion de visite de l'île: le réservoir d'eau douce, situé dans les montagnes proches de la Baie d'Eau Douce, du lieu de reproduction des iguanes et des tortues et du couvent de la Vierge Immaculée (déclaré monument historique). Continuation vers l'île Santa Catalina, par le Pont des Amoureux, pour les ruines du Fort Warwick. Pause à la plage Manzanillo sur Haley View pour un cocktail Cocoloco.

Jour 3     Providencia

Journée libre en demi-pension. Suggestion : balade en bateau autour de l'île avec différents arrêts à Morgan's Head, le Fort Warwick, le Pont des Amoureux et au Banc de Crabes pour de la plongée sous marine. Déjeuner inclus sur l'une des plages et retour à l'hôtel dans l'après-midi.

Jour  4     La Crête

Journée libre en demi-pension. Suggestion : petite randonnée pour aller vers la Crête, la plus haute montagne de l'île, où il sera possible d'avoir une vue sur 360° de l'île le tout dans une ambiance calme uniquement dérangée par le son du vent. 

Jour 5     Providencia départ

Transfert à l'aéroport, envol pour votre prochaine destination.

 

FORMULE ESTAMPE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 460 € base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : Hébergement en hôtel en formule demi-pension, les transferts aéroport/hôtel/aéroport en véhicule privé avec chauffeur hispanophone. 

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, les vols domestiques, la taxe d'entrée pour  Providencia, à payer en espèces à l'aéroport à Bogotá, les guides locaux anglophones ou francophones selon programme et disponibilité, les frais d'entrées, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 800-900 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

San Andrés et Providencia : 

Situé à environ 750 km au nord-ouest de la côte colombienne et à 230 km à l'est du Nicaragua dans la mer des Caraïbes, ces îles furent découvertes par des navigateurs espagnols en 1527. Plus tard, elles furent colonisées par des pèlerins et, durant le XVIIè siècle, elles devinrent un lieu de refuge pour les pirates français, anglais et allemands. L'archipel comprend un ensemble d'îlots, au sud, regroupés autour de San Andrés, et l'île montagneuse de Providencia, à 90 km au nord. 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE