460/ Personne

Fugue aux San Blas

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 3 jours / 2 nuits


Que ce soit en introduction ou pour clôturer votre voyage au Panama, cette fugue est parfaite pour ceux à la recherche de détente et d'authenticité ainsi que pour les passionnés de fond marins. A partir de 460 €/personne, base 2 voyageurs en formule Aquarelle au départ de Ciudad de Panama.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Panama

Ciudad de Panama - Ile de San Blas - Ciudad de Panama

Déroulement du programme

Jour 1       Ciudad de Panama - Iles de San Blas

Situées le long de la côte nord-est du Panama, en mer des Caraïbes, les îles de San Blas sont habitées par les Indiens Kuna et est un territoire autonome dirigé par un congrès indigène. Visite du village Kuna d'Achutupo où vous pourrez découvrir les traditions Kuna. Visite de l'île du Dauphin où vous pourrez vous détendre sur la plage ou faire une balade à pied pour visiter l'île.

Jour 2       Iles de San Blas

Journée libre en pension complète et activités incluses.

Jour 3       Ile de San Blas - Ciudad de Panama

Transfert à l'aéroport pour prendre un vol de retour à Ciudad de Panama.

 

FORMULE AQUARELLE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 460€, base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : L'hébergement en hôtel standard en pension complète (boissons non incluses), le vol A/R Ciudad de Panama-San Blas (bagages en soute 14kg max et bagages à main 4kg max), 2 tours/jour en regroupé avec guide anglophone, les transferts.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, les guides locaux francophones, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances. 

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 700-900 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Panama City  

Centre économique du pays, la capitale panaméenne s'étire sur 10 km le long de la côte Pacifique, entre Panamá La Vieja, à l'est, et le canal de Panama, à l'ouest. Le vieux quartier de San Felipe (ou Casco Viejo) surplombe la mer dans la partie sud-ouest de la ville. Ses beaux bâtiments décrépits, agrémentés d'élégants balcons, évoquent la splendeur passée de l'époque coloniale. L'endroit recèle en outre un certain nombre d'églises anciennes et de musées (musée du Canal de Panama, musée d'Histoire). Vous pourrez vous promener le long du Paseo de la Bavedas  au sommet de la digue construite par les Espagnols il y a quatre siècles. Avec ses gratte-ciel d'un modernisme agressif, le quartier financier de via España se situe à l'opposé de ce charme suranné. A la périphérie se dressent les ruines de Panamá La Vieja, vieille ville fondée par le conquistador espagnol Pedro Arias de Avila en 1519. Si le spectacle de la nature vous séduit davantage que les vieille pierres, ne manquez pas de visiter le parc national de Sobreranía et ses 265 hectares de forêt vierge, le parc naturel Metropolitano, le jardin botanique et le zoo.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE