170/ 1 Personne

Extension balnéaire à Hôi-an

Type: Tendance Voyage

Durée: 2 jours / 1 nuits


Devenu une destination touristique, le Vietnam comblera les attentes de votre voyage sur-mesure. Du Nord au Sud, le pays compte de nombreux site incroyable à découvrir tel que la Baie d'Halong, le parc Phong Nha Ke Bang, le complexe de monuments de Huê, le sanctuaire My Son, etc. Spécialiste du voyage sur-mesure individuel, votre agence NostalAsie vous organisera à circuit un votre goût.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Vietnam

Hôi-an - 

 

Déroulement du programme

Jour    1        Hôi-an                

Transfert vers votre hôtel en bord de mer. Reste de la journée libre pour profiter de la plage.

Jour    2        Hôi-an                     

Journée libre en chambre et petit déjeuner.

Hôi-an 

 

Premier comptoir du Viêtnam, où s’échangeaient les marchandises en provenance de Chine, du Japon, de l’Europe et des Indes, Hoi An a conservé son charme du 17ème siècle et son architecture exceptionnelle, comme le quartier japonais, le pont couvert, ses  vieilles maisons aux portes et fenêtres en bois sculpté. Peu d’endroits en Asie reflètent  le passé maritime avec autant de charme. les points d'intérêts: le sanctuaire de Fujian consacré à la déesse Thien Hau, déesse protectrice des pêcheurs et marins, abritant des statues de la déesse et de ses 2 assistante; la Pagode de Phuc Thanh, la plus ancienne pagode de Hoi An (1454) fondée par un moine chinois, renfermant une statue du Bouddha A Di Da et de très beaux objets rituels ou encore le pont japonais, situé au Sud de la ville, ce pont couvert construit en 1593 et relie 2 quartiers de la ville. La vieille ville est devenue très touristique. Les jours de la veille et la pleine lune il y a la fête des lampions, ambiance magique assurée

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE