830/ Personne
Fugue marine à Drake Bay
Type: Itinéraires hors des sentiers battus
Durée: 4 jours / 3 nuits

Un peu plus difficile d’accès par rapport aux autres parcs, donc un peu moins de touristes de masse, un séjour à Drake bay saura vous enchanter durant votre voyage au Costa Rica et vous permettre d'explorer le parc National de Corcovado et et profiter d'une excursion snorkeling sur l'un des plus beaux sites du pays, Isla Caño. A partir de 830 €/personne, base 2 voyageurs en formule Aquarelle depuis la région du Pacifique Centre.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Costa Rica

Manuel Antonio - Drake Bay - Corcovado - Drake Bay - San Gerardo de Dota

Déroulement du programme

Jour 1               Manuel Antonio - Sierpe - Drake Bay

Route en direction de la Péninsule d'Osa, le site le plus reculé du pays. Restitution du véhicule à Sierpe où se prend le bateau pour rejoindre Drake Bay. Transfert en bateau jusqu'au Lodge, arrivée et installation. Après-midi libre pour profiter des installation du Lodge.

Jour 2             Drake Bay - Corcovado - Drake Bay

Journée excursion dans le parc national de Corcovado avec guide local.

Jour 3               Drake Bay - Isla Caño - Drake Bay

Journée excursion snorkeling à l'île de Caño.

Jour 4               Drake Bay - Sierpe - San Gerardo de Dota

Départ en début de matinée en bateau en direction de Sierpe puis prise en main de votre deuxième location de voiture. Route en direction de la vallée de Dota située dans la plus haute chaine de montagne d'Amérique Centrale.

 

FORMULE ROUE LIBRE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 830 €, base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : Forfait à Drake Bay : transferts en bateau Sierpe / Hôtel / Sierpe, l'hébergement en base chambre double en hôtel standard 3* en pension complète du déjeuner du j1 au petit-déjeuner du j4, excursion à la journée au parc national de Corcovado (entrées du parc incluses), excursion snorkeling à l'île de Caño, frais de restitution/prise en main du véhicule à Sierpe.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, Le dépôt de garantie du véhicule de location avec carte de crédit ($100), carburant, frais de parking, les excursions et activités mentionnées en option, les repas non mentionnés, les boissons, les dépenses à caractère personnel, les pourboires et les services non mentionnés.

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 800-900 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Parc National de Corcovado 

Corcovado est un magnifique parc situé sur la péninsule de l’Osa, longeant l’océan Pacifique sur plus de 50 km. Coté flore, Corcovado est l’un des sites les plus réputés d’Amérique centrale, déployant une forêt tropicale qui compte plus de 500 espèces d’arbres différentes. De même, le parc abrite une faune riche avec 285 espèces d’oiseaux, 139 espèces de mammifères et 116 espèces d’amphibiens et reptiles. Attention cependant car si vous apprécierez le coté sauvage du parc, n’oubliez pas que vous êtes en pleine forêt tropicale et que les bêtes que vous côtoierez ne font pas semblant d’être sauvages…

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2020, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE