350/ Personne

Fugue bleue à Cayo Santa Maria

Type: Tendance Voyage

Durée: 3 jours/2nuits


Dans chacune des villes cubaines que vous irez, peu importe les lieux que vous visiterez, votre voyage vous appartient. Libre à vous de décider de ce que vous voulez voir ou faire. Cependant, si vous souhaitez prendre cet itinéraire et que vous souhaitez vous laissez guider, nous avons tout le temps des suggestions pour vous. NostaLatina, votre spécialiste de Cuba, s adapte à chacun d entre vous.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure à Cuba

Trinidad - Santa Clara - Cay Santa Maria -  La Havane

 

Déroulement du programme

Jour     1          Trinidad - Santa Clara - Cayo Santa Maria (185 KM 3h30)

Route pour Santa Clara, la ville du Che. A l'arrivée, découverte de la ville avant votre transert à votre lieu d'hébergement au Cayo Santa Maria. Suggestions de visite à Santa Clara : La Plaza de la Révolucion, le monument au Train blindé, le mausolée avec le musée, et une fabrique de cigares qui produit des Montecristos, des Partagas et des Romeo y Julieta. C’est aussi une ville jeune et dynamique où se produisent de nombreux artistes que vous pourrez rencontrer à la Casa de la Ciudad.

Jour     2         Cayo Santa Maria

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour     3          Cayo Santa Maria - La Havane

Trinidad : 

Trinidad est située dans la vallée San Luis et est connue pour ses vastes plantations de canne à sucre. Aux alentours, nous y trouvons des ruines d'anciennes fabriques de canne à sucre du XIXème siècle, où vous pourrez voir d'énormes chaudières et meules. La ville même est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. C'est une ville musée où nous y trouvons de nombreux musées tels que: le musée d'Histoire, d'Archéologie et même du Romantisme!

Cayo Santa Maria :

Est une petite île d'environs 16 km de long et au plus 2 km de large située dans la Bahia de Buena Vista, au large de la côte nord de Cuba, dans la province de Villa Clara. Avec ses deux voisines (Cayo Las Brujas et Cayo Ensenachos), elles forment ensemble une paisible station balnéaire aux plages magnifiques, appelée "Los Cayos de Villa Clara". Ces cayos sont reliés à l'île principale de Cuba par un pont-jetée (Pedraplen en espagnol) de 48 kilomètres à partir de la ville côtière de Caibarien.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE