Fugue aux sables chantant, Gobi extrême sud

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 4 jours/3 nuits


La Mongolie a aussi des déserts de sable, explorez les dans cette fugue au sud du désert de Gobi. Cette exploration en Mongolie saura ravir les voyageurs explorateurs.

Pour avoir mon prix

Jour   1    Mt. Gurvansaikhan Vallée du Faucon

Arrivée au pied de la montagne Gurvansaikhan, réserve nationale où vous pourrez découvrir toutes espèces d'oiseaux, des fossiles, des dunes de sables, des formations rocheuses, une vallée gelée. Traversée de la Vallée du Faucon. Nuit sous la tente.

Jour   2    Kholkhorin Els

Route pour les Dunes des sables chantant. Nuit en tente

Jour   3    Kholkhorin Els

Journée de balade aux dunes et avancement vers le nord

Jour   4    Gobi

Retour au camp touristique.  Nuit dans le gher.

Vallée du faucon

Steppes à perte de vue jusqu’à Yoliin, la vallée des Faucons avec son ruisseau couvert de glace meme pendant l’été. C’est le seul endroit dans le sud où l’on trouve toute la flore du Nord. Encore des steppes jusqu’à la vallée des Faucons. Puis depuis la Vallée, excursion d’une journée avec déj. Picnique pour la foret de Zag et des dunes de sable.

 

Gobi

Petite aventure pour une découverte de la Mongolie des steppes. De Ulan Bataar, pour aller à Gobi central, on traverse une vallée où il y a le paysage alterné de montagne et de steppes. On arrive à la montagne Ataatsag, typique de Gobi central, désertique. Randonnée à Chameau jusqu’à la montagne du parc Bagagazziin Chuluu avec ses granites.

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE