Fugue aux alentours de Salvador en location de voiture

Type: Circuits classiques

Durée: 5 jours/4 nuits


Salvador de Bahia est une destination très prisée du Brésil pour sa culture et son architecture Renaissance. Cette fugue vous emmène aux alentours de la ville pour découvrir Morro de São Paulo, Santo Amaro, Cachoeira, Itaparica et Belo Horizonte.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Brésil

Salvador de Bahia - Morro de Sao Paulo - Salvador de Bahia - Santo Amaro - Cachoeira - Itaparica - Salvador de Bahia

 

Déroulement du programme

Jour 1   Salvador de Bahia - Morro de São Paulo

Départ en bateau vers l´ile de Tinhare (village de Morro de São Paulo) journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour 2   Morro de São Paulo

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour 3   Morro de São Paulo - Salvador - Santo Amaro - Cachoeira

Retour em bateau vers Salvador. Location du véhicule et départ vers Cachoeira...journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour 4   Cachoeira - Itaparica

Départ vers Itaparica. Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour 5   Itaparica - Salvador - Belo Horizonte

Embarquement ferry vers Salvador. Retour du véhicule à l´aéroport et vol vers Belo Horizonte...

Salvador de Bahia 

Il faut au moins séjourner une semaine à Salvador de Bahia. La Salvador historique est facile à visiter à pied. Les splendides églises et demeures des XVIe et XVIIe siècles et l'important quartier colonial sont agréables à visiter le matin. La Cathedral Basilica est la plus belle de la ville. L'Igreja São Francisco est une église baroque construite par les esclaves. Ceux-ci, contraints de bâtir l'église de leurs maîtres, s'en sont donné à coeur joie : statues grimacantes, anges gratifiés d'énormes sexes, ou prêts à enfanter. L'Igreja NS do Bonfim est réputée pour ses guérisons miraculeuses. La salle des miracles est remplie d'ex-voto. Pour les candomblistas, c'est l'église la plus importante. L'une des plus grandes fêtes de l'état s'y déroule en janvier. Moins connu que celui de Rio, le carnaval de Salvador est une fête plus authentique.

 

Morro de sao paulo

Morro de Sao Paulo est accessible après 2h30 de bateau depuis Salvador de Bahia. L'île est véritablement une invitation au repos et à la détente avec ses nombreuses plages et pousadas familiales. D'ailleurs, il n'y a aucune route afin de préserver la tranquillité des lieux. Les plages sont numérotés de 1 à 5 et de nombreuses îles parsèment le paysage alentour. L'on peut observer la vue sur le village de Morro de Sao Paulo en grimpant à son phare puis redescendre sur la plage en tyrolienne !

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE