390/ Personne

Fugue à Phong Nha Ke Bang

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 3 jours / 2 nuits


Cette extension vous emmène à la découverte de la région de Quang Binh hors des sentiers battus, dans un environnement aux paysages variés allant de montagnes à plaines et de forêts denses à îles où la faune variée peut vous conduire à rencontrer éléphants, rhinocéros, paons, faisans, renards volants. C'est également d'ici que vous pourrez partir en exploration au parc national de Phong Nha Ke Bang, inscrit au Patrimoine Mondiale de l'Unesco et renfermant plus de 104 km de grottes et de rivières souterraines, ce qui en fait un des écosystèmes les plus exceptionnels du monde, à partir de 390€/personne, au départ d'Hà-nôi, base 2 voyageurs en formule Aquarelle.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure au Vietnam

Hà-nôi - Dong Hoi - Chay Lap - Phong Nha Ke Bang National Park - Chay Lap - Huê

Déroulement du programme

Jour   1         Hà-nôi - Dong Hoi - Chay Lap    

Transfert à l'aéroport. Envol pour Dong Hoi. A l'arrivée, visite de Dong Hoi, cette ville paisible posée négligemment à l'embouchure du fleuve de Nhat Le, cachant derrière elle un passé bien glorieux mais aussi douloureux pendant la guerre, Quang Binh est en effet la province au front avant la 17e parallèle. Balade sur les dunes et dans un village pour y vivre leur quotidien selon la saison, avant d'aller à la montagne. Route pour Chay Lap, l'entrée du parc de Phong Nha Ke Bang. Installation chez l'habitant. Préparation du dîner avec vos hôtes. Nuit chez l'habitant.

Jour   2         Chay Lap - Phong Nha Ke Bang National Park

Matinée de Kayak dans les eaux turquoise de la Rivière Chay et visite de la Dark Cave au cœur du parc. Petit trekking à travers la forêt jusqu'aux chutes de Nuoc Mooc. Temps libre pour vous reposer et nager. Dans l'après-midi, balade à vélo dans le parc pour observer la faune et la flore locale. Dîner et nuit chez l'habitant.

Jour   3         Chay Lap - Huê     

Matinée de balade dans la vallée jusqu'à la Paradise Cave. Retour à Huê en fin d'après-midi.

 

FORMULE AQUARELLE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 390 €, base 2 voyageurs. 

Les prix comprennent : Hébergement en homestay et/ou hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, les transferts et le transport en véhicule privé avec chauffeur selon programme, le guide anglophone ou francophone selon disponibilité, les frais d'entrées, bateau. 

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, le vol Hà-nôi/Dong Hoi, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les assurances. 

Huê

Située à 15 km de la mer et à une heure de vol de Hanoi, Huê est la dernière capitale des dynasties féodales vietnamiennes au 19ème siècle. Classée Patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco, Huê est une ville à part. Aujourd'hui, la ville est séparée en deux par la rivière Huong et elle compte 200 000 habitants. Ici on évoque l'histoire des derniers rois du Vietnam, la poésie de la rivière de parfum, la sérénité d'une ville (notamment la vieille ville) où plus que la moitié de ses habitants ont eu une liaison directe ou indirecte avec la cour royale.  On y visitera la Cité interdite et le marché de Dongba, ou encore une promenade en bateau sur la Rivière des Parfums jusqu'à la Pagode de la Dame Céleste (Thien Mu) et les anciens tombeaux royaux dont celui de Minh Mang, situé sur la rive gauche de la rivière des Parfums et qui représente l'harmonie parfaite entre la nature et l'architecture. Le tombeau de l'Empereur Tu Duc, situé à 7 km de Hué au milieu de frangipaniers et de pins est construit sur les plans établis par l'empereur en personne. Si vous aimez les marchés, ne pas louper la promenade au très animé marché de Dong Ba, qui offre un vaste choix de produits locaux et de délicieux plats cuisinés.

Recevez nos gazettes (une fois par mois environ)

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE