Fugue verte au Madidi park (d'Apolo)

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 5 jours/4 nuits


Parfait pour de la randonnée en Bolivie, le parc national de Madidi est une sortie nature qui peut convenir à toute la famille. N'oubliez donc pas de l'inscrire dans votre séjour en famille en Bolivie.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Bolivie 

La Paz - Rurrenabaque - Apolo  - Madidi National Park - Pata - Rurrnabaque - La Paz

 

Déroulement du programme

Jour 1  La Paz - Rurrenabaque - Apolo

Vol pour Rurrenabaque, accueil et transfert à Apolo, près du Parc National de Madidi.

Jour 2  Apolo - Madidi National Park

Dans la matinée, découverte du monastère avec sa vie quotidienne. Dans l'après-midi, départ en autocar pour le village de Santa Cruz del Valle Ameno. Point de départ du trekking pour le Madidi National Park. Campement sur le bord de la rivière Tuichi.

Jour 3  Madidi National Park - Pata

Traversée de la rivière Tuichi en bateau. Découverte de la flore et de la faune exotiques. En fin de journée, arrivée au village de Pata, campement.

Jour 4  Pata - Apolo

Excursion dans les environs de Pata, rencontre avec la population locale, découverte des coutumes indigénes et de leur façon de vivre. Retour sur Apolo en route. Nuit au monastère.

Jour 5  Rurrenabaque - La Paz

Transfert à l'aéroport de Rurrenabaque pour prendre votre vol de retour à La Paz, transfert à l'hôtel.

La Paz

La Paz est la capitale administrative de la Bolivie, bien que la Constitution mentionne Sucre comme véritable capitale. Située à une altitude de 3 660m, c'est la capitale la plus élevée du monde. Le sommet du Nevado Illimani, qui culmine à plus de 6 000m de haut, surplombe la ville.

Apolo 

Petit village de la province de Franz Tamayo, vous serrez époustouflez par la vue des paysages boliviens que profite Apolo. Pour un séjour immergé dans la culture Bolivienne, vous ne serez pas déçus de votre passage à Apolo.

Parc National Madidi

Situé dans la région Nord de la Bolivie, le Parc National de Madidi est un sanctuaire où l'on trouve une grande variété d'écosystèmes ainsi que quatres lacs. Cette réserve naturelle possède également une faune et une flore très variées et fait partie d'un territoire indigène de 150 000 hectares.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE