Fugue au parc Kinabalu (sans ascension)

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 2 jours / 1 nuit


Vous souhaitez découvrir la Malaisie mais vous n'avez pas le profil sportif ? Optez pour une visite sans ascension de la montagne Kinabalu

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit de voyage sur mesure en Malaisie

Kota Kinabalu - Mont Kinabalu - Kota Kinabalu

Déroulement du programme

Jour   1   Kota Kinabalu - Parc National Mont Kinabalu - Kota Kinabalu

Journée de découverte du Parc National du Mont Kinabalu, le plus haut sommet de l'Asie du Sud-Est (4101 m): visite des sources chaudes de Poring et marche dans la canopée au dessus de la jungle. Retour à Kota Kinabalu.

Jour   2   Kota Kinabalu

Tour de ville: le Signal Hill, la Mosquée d'Etat, le Temple Bouddhiste, le Water Village et le Sabah Foundation Building. Le reste de l'après-midi est libre.

Parc de Kota Kinabalu :

Parc est situé dans l'Etat de Sabah, au nord de l'île de Bornéo, est dominé par le mont Kinabalu (4 095 m), la plus haute montagne entre la chaîne de l'Himalaya et la Nouvelle-Guinée. Il présente un large éventail d'habitats : riches forêts ombrophiles tropicales de plaine et de colline, forêt tropicale de montagne, et, plus haut en altitude, forêts subalpines et buissons sempervirentes. Le Parc du Kinabalu a été désigné comme le Centre de diversité des plantes pour la région de l'Asie du Sud-Est. Il est exceptionnellement riche en espèces, présentant des éléments des flores himalayenne, chinoise, australienne, malaise et pantropicale.

Kota Kinabalu :

est la capitale de l'État malais de Sabah, située au nord de l'île de Bornéo. Souvent appelée KK, cette ville côtière est partiellement entourée par la forêt tropicale. Elle est réputée pour ses marchés animés, sa promenade moderne, ses plages et sa mosquée en front de mer. Elle permet également d'accéder au parc national de Kinabalu, abritant le mont Kinabalu de 4 095 mètres d'altitude.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE